l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Melinda - voici son commentaire :
"Coucou, ce gâteau était celui de ma fille "Leona" et j'ai été tellement émue quand je l'ai vu !! il était parfait ! et délicieux surtout !! "
Magui, impossible pour moi d'enlever le gras du texte, car on ne peut plus éditer le post où tu l'as mis (par ma faute en plus) grrrrrrrr !
il faudrait voir avec une modératrice ou Enrique... autrement, tant pis !
c'est décidé, je t'en commande un pour mes xx printemps pour le dimanche 25 juillet !
je te recontacte pour voir cela avec toi !
bonne nuittttttt
Nath66
n'hésitez pas à faire un tour sur les posts :
Modèles pour montage DigiScrap -- ICI -- Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI -- A donner et A recevoir ! -- ICI -- Je Cherche ! -- ICI --
C'est vraiment magnifique... je pense que je vais te passer une petite commande pour le mois de Septembre... je te tiendrai au courant le moment venu :-))
tu es en vacances le 14 aout car je serais interessé par un gâteau pour les 1 ans de ma puce. Bon tu es un peu loin de cgez moi mais ils sont vraiment trop beau
un gateau - je crois pour très très vite.... non c'est pour mercredi prochain...
J'te fais de la pub, et j'en suis heureuse tellement que je me réjouis d'en remanger !!!!!
Tu fais des points de parrainage ???? lol !!!!
Pour moi se sera sur le thème du Lion, eh oui ! je suis une lionne et ne sachant pas trop quoi faire comme thème, se serait bien sympa d'aller dans ce sens....
on en reparlera, car on va partir en vacances juste dans cette période.... te contacte...¨
bonne jounràe