Poussette BUGABOO

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Beatrice1972

Poussette BUGABOO

Message par Beatrice1972 »

Bonjour à toutes et à tous,
je suis intéressée à acheter la poussette BUGABOO et je me demandais si parmi vous quelqu'un la connaissais et pouvais me donner son avis. Elle semble vraiment bien mais ce n'est qu'une fois qu'on l'utilise vraiment concrétement que l'on peut se rendre compte des avantages et des inconvénients d'une poussette. Merci pour vos éventuelles réponses.
Deux autres poussettes me semblent bien aussi : de Bévé comfort Loola et de Maxi-cosi Taxi Cit.
Béatrice
babyfly

re: Poussette BUGABOO

Message par babyfly »

Salut!

On n'a pas encore eu l'occasion de tester mais nous on vient de se décider pour la Bugaboo Frog, après de maintes réflexions et conseils, elle a l'air vraiment bien. Par contre, on a regardé les 2 nouvelles (Cameleon et Gecko je crois), aucune des 2 ne paraît aussi bien que l'ancienne. Le tissu de la Cameleon (style polaire) peu pratique et la Gecko n'a pas de poignée pour porter le landau! Si jamais, les magasins ne savent combien de temps ils pourront encore commander la Frog, donc si tu te décides pour celle-là, pas de temps à perdre !
Pour la Bébé Comfort Loola (elle nous intéressait bcp aussi),elle nous a été fortement décommandée par un vendeur homme qui a dit qu'ils en recevaient plein en retour. Centre de gravité mal calculé et structure trop faible...
A toi de voir ! Bonne chance pour le casse-tête du choix de la poussette !
Babyfly
Lilypie Baby Ticker
Cilemique

Message par Cilemique »

Hello,

J'ai opté pour la Bugaboo Frog et je suis vraiment contente. Elle est très maniable, même à une main, ce qui est pratique pour entrer dans des magasins par ex. Elle est aussi très légère et étroite, ce qui passe bien pour les escaliers. On peut aussi faire pivoter la partie du chassis où il y a la poignée, ce qui est très pratique pour mettre tjrs le bébé à l'ombre ou bien à l'abri du vent. Là je viens de troquer la nacelle contre le "pousse-pouse" et il est vraiment super car il y a 3 positions et si le bébé dort, on peut le mettre pratiquement à plat. Les seuls petits inconvénients que je peux lui trouver (mais qui ne me gênent pas), c'est que le sac en dessous est assez petit et un peu difficile d'accès quand on utilise la nacelle au début. Et aussi il faut des adaptateurs pour mettre un siège voiture et on ne peut pas fixer le siège sur la poussette comme pour une Chicco trio par ex.
Mais bon je la recommande! En plus, elle a un look sympa!
Bonne chance! Sylvie

Sylvie, maman d'un petit lutin né le 20 mars 2005
Simtonic

Message par Simtonic »

Salut,
Ben nous on vient d'acheter la Bugaboo Cameleon. Je trouve très sympa le tissu polaire, c'est parfait pour l'isolation thermique tant par rapport au froid qu'au chaud. Elle est lègère et maniable, j'arrive à la soulever sans problemo. En plus on apprécie la poignée réglable en hauteur (maman 1m57, papa 1m83...). On a trouvé un maxi-cosi d'occase pour le fixer dessus (modèle City années 2000-2001). On hésitait avec une Loola aussi mais elle était plus lourde et au-dessus du panier y a une croix en métal à cause de la structure... t'arrives rien mettre dedans - alors que e panier de la bugaboo est supergrand, peut se fermer... Et pis, la Bugaboo, elle passe dans ma Toyota Starlet !
Bref, on est contents.
On a testé le modèle avec le bébé d'une copine (ils ont la même poussette); rien à dire, c'est super.
Cher par contre... 1279 balles...
amuses-toi bien à l'essai !
Simtonic

Vermicelle est en route!
Lilypie Baby Ticker

bbnovembre2005

Message par bbnovembre2005 »

Hello !

Nous on a opté pour la BUGABOO FROG CAMELEON, avec le tissu polaire thermique super pratique pour garder la chaleur ou le fraicheur, et d'autant plus car tu peux la changer par rapport aux saisons (couleurs à choix).

De plus, elle est très legère, le guidon réglable et surtout la barre de sécurité que l'ancienne n'avait pas. Tu peux changer de côté (bb te regarde ou regarde les gens) en 3 secondes.
Elle se plie facilement et tu peux enlever les roues pour avoir plus de place.

Pour 1'500.-- environ (ca dépend avec les accessoires ou non) on a eu le landau, le maxi-cosi et la pousette, chez Baby 2000 à Echandens.

On ne la pas encore testée car bb arrivera debut novembre mais des que je la vois en ville, je me permets d'aller demander aux personnes et toutes me disent que c'est une bonne pousette, et en feuillant les magazines je me suis rendue compte que même les stars l'achètent !!!!

A bientot bye
nath.breton

Message par nath.breton »

hello!

moi aussi j'ai opté pour la bugaboo frog. elle est top, légère, moderne,très compacte, tient ds le coffre d'une smart...
je suis tombée folle de cette poussette, a tel point que je me retrouve avec 2.
ma maman a voulu me faire une surprise ne pensant pas que je l'acheterai si tot, et comme nous habitons à 600 kms l'une de l'autre, nos achats se sont faits en même temps!!!
donc je dois en vendre une, ça ne serait pas raisonnable de garder les 2 (elles ne sont pas de la même couleur!!!), moi je voudrais bien mais mon chéri n'est pas d'accord!!!
donc je vends la rouge à 575€ (675€ en magasin)

si ça intéresse qq'1, faites moi signe

bizzzzzzzzzzzzz
Bi

Message par Bi »

Hello à toutes

Pour les utilisatrices de la poussette Bugabboo Caméléon, est-ce que le fait que la nacelle soit très basse vous pose un problème ? Par rapport à une autre poussette, la nacelle est fixée ~20 cm plus bas que les autres poussettes sur le chassis. Ce qui fait qu'avec mon 1.70m, la nacelle m'arrive au-dessus du genou... :-( J'ai un peu peur de me casser le dos à chaque fois que je mettrai bébé dans sa poussette. Dites-moi vos expériences, car nous avons très envie d'acheter cette poussette.

Merci de votre réponse
Irène

caramellejunior

Message par caramellejunior »

Bonjour,

J'ai bien l'intention d'acheter la poussette Bugaboo Cameleon. Ma seule réticence était que je trouvais la Frog basse. Peux-tu me donner la hauteur de la nacelle de la camelaon (elle doit être plus haute que la frog)

caramellejunior
fabiola_guedes

Message par fabiola_guedes »

Comme vous toutes je suis tombee amoureuse de la Bugaboo. Cependant, apres l'avoir teste et cherche d'info sur la net, j'ai conclu que c'est n'etait pas vraiment pratique. Je voyage beaucoup en avion et me deplace souvent en voiture et le fait qu'il est absolument necessaire d'enlever le siege pour la plier, ca m'a beaucoup decourage. En plus pous avoir l'avantage de tourner le bebe face a la route ou face a vous, il faut aussi tourner le siege. Pas tres pratique s'il s'agit d'un bebe grand ou s'il dort. Moi, j'ai fini par acheter la Venezia de PegPerego. Elle m'a semble plus pratique et complete. D'ailleurs, parlons franchement, 700 euros pour une poussette, c'est un peu trop, n'est-ce pas?
Répondre