l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je sais que je me répète, mais voila j'ai besoin que Mathias gagne a ce concours, mon aspi vient tout juste de me lâcher, et je ne peux plus rien faire. Et comme certaines le savent j'ai pas trop les moyens d'en acheter 1. Sa ne vous prendra pas beaucoup de temps juste 2 min à peine.
J'ai aussi envie de lui dire un jour, que lorsqu'il a eu 1 an il avait gagné un concours
Je vais voter pour ton fils....
Ca serait sympa si tu votais aussi pour mon ptit noam... Le lien est juste en dessous...
Merci d'avance....
Votez pour mon petit Noam, inscrit à un concours photo sur enfant.com. Voici le lien:
http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_action=singleImage&t_image_id=103465