vente privée recevez
vente privée recevez
site qui propose chaque jours de nouveaux vêtements de marque à des prix bien inférieurs à ceux que l'on trouve chez les détaillants traditionnels. les prix sont possibles car ils collaborent directement avec les fabricants des produits proposés en quantité limité.
fashonfriends
fashonfriends
-
je suis aussi sur ce site et
je suis aussi sur ce site et il est vraiment top
je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai reçu
il en vaut vraiment la peine
je vous parraine volontiers
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai reçu
il en vaut vraiment la peine
je vous parraine volontiers
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
et y a des chaussures
et y a des chaussures enfants sneackers à 29 fr au lieu de 70 fr,
en coton bio et Semelle en pneus de voiture recyclés
je viens de commander une paire !!
en coton bio et Semelle en pneus de voiture recyclés
je viens de commander une paire !!
super concours pr la st
super concours pr la st valentin,
1 gagnant par jour sera tiré au sort ds les membres
avec comme prix =>
1 week-end romantique pour deux dans une suite luxueuse à Gstaad d’une valeur de CHF 1000
6 bons FashionFriends d’une valeur de CHF 50
10 bons FashionFriends d’une valeur de CHF 30
1 gagnant par jour sera tiré au sort ds les membres
avec comme prix =>
1 week-end romantique pour deux dans une suite luxueuse à Gstaad d’une valeur de CHF 1000
6 bons FashionFriends d’une valeur de CHF 50
10 bons FashionFriends d’une valeur de CHF 30
et demain y a l ouverture de
et demain y a l ouverture de la vente de CROC's pr enfant à 50 %, donc avec la réduction de 20 fr ça fera pas cher du tout !!!
aujourd hui la vente des
aujourd hui la vente des croc's kids pr 24 fr pièce, ms y a plus beaucoup de taille...
ATTENTION, le concours est
ATTENTION, le concours est terminer
par contre, pour toutes les nouvelles personnes qui s'inscrive par parrainage pendant le mois de MARS, reçoivent un bon de 20 fr a faire valoir sur leur premiere commande !!
ça vaut vraiment la peine !!
si vous êtes intéressée, donné moi votre adresse mail pr mp afin de profiter du bon de 20 fr
maude
par contre, pour toutes les nouvelles personnes qui s'inscrive par parrainage pendant le mois de MARS, reçoivent un bon de 20 fr a faire valoir sur leur premiere commande !!
ça vaut vraiment la peine !!
si vous êtes intéressée, donné moi votre adresse mail pr mp afin de profiter du bon de 20 fr
maude
oui, super !!y a des habits
donnez moi votre adresse mail pr un parrainage si vous etes intéressée !!!
AUJOURD'HUI, mercredi, vente
AUJOURD'HUI, mercredi, vente de vetement pr femme enceinte, de la marque : SARA & menonove maternity Clothes à 70% !!!
ça vaut la peine et c est tout chou !!!!!
ça vaut la peine et c est tout chou !!!!!
à la première personnes
à la première personnes qui s inscrive encore aujourd hui, par parrainage, j offre un code réduction de 20 fr chez vertbaudet, valable dès 50 fr d'achat, bon que je ne vais pas utilisé !
n'hésité pas à m envoyé un mp avec votre adresse mail, et je vous transmet le code dès inscription
(car y a un concours de parrainage)
merci et belle journée
PS: lors d'inscrition par parrainage, vous recevez trjous un bon de 10 fr pr votre 1ère commande
n'hésité pas à m envoyé un mp avec votre adresse mail, et je vous transmet le code dès inscription
(car y a un concours de parrainage)
merci et belle journée
PS: lors d'inscrition par parrainage, vous recevez trjous un bon de 10 fr pr votre 1ère commande