Cours de portage dans le chablais (aigle et environs)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
alex-portage

Cours de portage dans le chablais (aigle et environs)

Message par alex-portage »

Porter un ou plusieurs enfants en écharpe vous intéresse?

Si le portage en écharpe vous intéresse, que vous soyez parents, futur parents, professionnel de la santé ou en contact avec des enfants je vous propose un atelier de portage comprenant une explication des bien-faits du portage, des démonstrations et apprentissage de différents nœuds (devant, dos, hanche, jumeaux, prématurés, enfants ou parents avec un handicape), un conseil particulier pour choisir votre écharpe si vous n'en avez pas encore et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vos doutes.

J'habite Aigle et je suis maman d'un petit garçon d'un an et demi que je porte depuis sa naissance. J'ai suivi une formation de monitrice de portage donnée par l'ASPB (association suisse de portage de bébés).

Mes Tarifs varient en fonction de plusieurs critères:

-Atelier en groupe à mon domicile ou individuel à domicile sur Aigle 40.-

-Atelier individuel à l'extérieure (bas valais, chablais, riviera, de bex à villeneuve environ) entre 50.- et 60.-

Je suis indépendante de toutes marques d'écharpes. Les écharpes que je peux vous proposer coutent entre 98.- et 178.- tout dépends de la longueur et de la qualité (bio, etc). Elles sont 100% coton naturel, garanties 2ans, et lavables jusqu'à 60°.

Pour prendre contact avec moi je vous propose de m'envoyer un e-mail à aubertalexandra@gmail.com, par mp ou de me contacter par téléphone au 079/255 11 87.

Au plaisir de vous rencontrer.

Un peu plus sur ma vision du portage: http://portage.romandie.com
alex-portage

up MONITRICE DE PORTAGE

up
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

MONITRICE DE PORTAGE CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
alex-portage

up

up
alex-portage

je remonte

je remonte
alex-portage

up

up
alex-portage

up

up
caliann

Erreur du lien www.portage.romandie.com

Message par caliann »

Ton lien renvoie sur le site http://blog.romandie.com/
En fait si on enlève les www devant, ça fonctionne. Donc faudrait que tu changes et mette :
http://portage.romandie.com/

Voilà :-)

Heu sinon je me tâte pour faire un cours après mon accouchement, j'ai déjà porté ma première mais je me dis qu'en faisant un cours, j'apprendrai quelques trucs que je ne connais pas, si jamais je prendrai contact avec toi.

Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
cindyxx

est ce qu on peut commancer

Message par cindyxx »

est ce qu on peut commancer a porter a 18 mois ou elle va pas aimer.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
caliann

On peut commencer à

Message par caliann »

On peut commencer à n'importe quel âge, tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir ;-)

Si elle aime marcher, il faudra peut-être que tu sois assez active pour qu'elle aime rester dans l'écharpe par contre. Vers 2 ans ma fille restait 10 minutes pas plus quand j'allais me balader...

Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
Ellyssa

moi ca me dit bien un cours

Message par Ellyssa »

moi ca me dit bien un cours de portage surtout pour porter des jumeaux je note tes coordonnées et je te contacterais prochainement
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
alex-portage

Merci pour la remarque, je

Merci pour la remarque, je reste à ta disposition pour un cours. En effet on apprends des petites trucs ma fois bien utiles avec un cour.

alex-portage

Oui on peut toujours essayer

Oui on peut toujours essayer de porter à n'importe quel âge. Vers 18 mois les enfants font le va et vient dans l'écharpe mais par contre si on part en balade ils adorent être sur le dos. Après tout dépend de l'enfant, et du porteur. Je reste volontiers à votre disposition, j'ai des ateliers prochainement je vous accueil volontiers pour un test ou même un cours.

alex-portage

Oui c'est un peu tot pour un

Oui c'est un peu tot pour un cours :-) mais par contre je vous laisse le soin de prendre contact avec moi pour un cour le dernier mois de grossesse si tout se passe bien et si les bébés arrivent en avance nous le feront dès que vous vous sentirez prête.
Belle grossesse

alex-portage

up

up
Répondre