► ☺ JE CHERCHE ☺ ◄ attention - post n° 2 en route - lien ci-dessous !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jefodova

posté

Message par jefodova »

posté
mirabelle_unique

MERCI Je suis conseillère

Message par mirabelle_unique »

MERCI

Je suis conseillère JUBILANE, alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORTS OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UNIQUE

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamange72

Coucou

Message par mamange72 »

je recherche des habits fille taille 110 printemps été merciclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

mamange72

Coucou

Message par mamange72 »

je recherche des habits fille taille 110 printemps été merci
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text
Mon étoile du paradis
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

jefodova

posté

Message par jefodova »

posté
Lea076ch

Hello ! Grace à Soso-Manon

Message par Lea076ch »

Hello !

Grace à Soso-Manon et laulotte1 (merci encore !!) je ne cherche plus d'habits garçon taille 86, reste seulement :

-habits d'été fille 110-116

Merci !!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
jefodova

modifié

Message par jefodova »

et merci pour les copinautes de les remercier publiquement !!
ninette22

je recherche une table a

Message par ninette22 »

je recherche une table a langer blanche,pas trop large (taille du coussin a langer environ) mais ou il y a du rangement dessous ! faites moi vos propositions ! merci d'avance

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

Hebergement gratuit d image et photo

petite princesse a 18SA+2 !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé :
le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé :
le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé :
le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
4ème rencontre avec bébé :
le 15.01.2010 a 16SA et 6J nous avons su que nous attendons une magnifique princesse ! tout se passe pour le mieux !

08.02.2010 echo morpho (20SA+2) :
notre princesse va très bien elle pèse 380g, toutes les mesures sont bonnes ! grande soeur a pu lui dire coucou pour la première fois ! nous sommes très heureux !