Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous hier :-(. Je devais gardais un petit...
J'ai beaucoup pensé à vous et me demandais comment ça s'est passé?
Votre rencontre Sédunoise d'hier
-
re: Votre rencontre Sédunoise d'hier
Coucou,
Moi non plus je n'ai pas pu me joindre à vous. Depuis samedi j'avais le dos complétement bloqué, pas évident avec le petite, heureusement une amie est venue m'aidé pour les journées, le soir mon mari était là.
Là ca va un peu mieux, je peux de nouveau m'asseoire après être restée couchée 4 jours.
J'espère qu'il y aura bientôt une autre rencontre.
Gros bisous à toute
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Moi non plus je n'ai pas pu me joindre à vous. Depuis samedi j'avais le dos complétement bloqué, pas évident avec le petite, heureusement une amie est venue m'aidé pour les journées, le soir mon mari était là.
Là ca va un peu mieux, je peux de nouveau m'asseoire après être restée couchée 4 jours.
J'espère qu'il y aura bientôt une autre rencontre.
Gros bisous à toute
ptitecrevette, maman d'Eloïse, 18.02.05
Hello,
Ben notre rencontre c'est bien passée on était 4 mamans avec enfants et un mari pour ma part c'était sympa voilà on attend la prochaine...
A bientôt
Bisous
Ben notre rencontre c'est bien passée on était 4 mamans avec enfants et un mari pour ma part c'était sympa voilà on attend la prochaine...
A bientôt
Bisous
C'était sympa, j'ai proposé de remettre cela un soir pour manger une pizza... qui a envie de venir ???
A bientôt les valaisannes
A bientôt les valaisannes