Comme le dit bien le titre, je cherche un photographe pour mon mariage qui aura lieu sur Genève cet été. Si vous en connaissez un de bien et pas trop cher, faites-moi signe :-)
merci
HS BEBE : Cherche bon photographe pour notre mariage
Coucou en 2008 je me suis
Coucou
en 2008 je me suis mariée et j'ai pris un photographe (qui fait ça par passion).
On a beaucoup aimé ses photos.
Tu peux voir son travail et les prix sur : www.amarsi.ch
en 2008 je me suis mariée et j'ai pris un photographe (qui fait ça par passion).
On a beaucoup aimé ses photos.
Tu peux voir son travail et les prix sur : www.amarsi.ch
Salut !Alors voici le site
Salut !
Alors voici le site d'une copine à moi qui s'appelle Aurélie, c'est une jeune maman de 29 ans qui a 3 enfants entre 6 mois et 4 ans, et... ses photos sont juste MA-GNI-FIQUES !!!
Elle est en dessus de Vevey, mais je sais qu'elle se déplace sans problème en Suisse Romande.
Côté prix, c'est correct, vraiment ! (et tu as le choix entre plusieurs formule)
Voici le site ou tu peux voir toutes ses photos et tous ces tarifs. N'hésite pas à prendre contact avec elle, elle est vraiment super sympa ! Tiens-moi au courant si jamais !
http://www.creationphoto.ch/
A+
Chris
Alors voici le site d'une copine à moi qui s'appelle Aurélie, c'est une jeune maman de 29 ans qui a 3 enfants entre 6 mois et 4 ans, et... ses photos sont juste MA-GNI-FIQUES !!!
Elle est en dessus de Vevey, mais je sais qu'elle se déplace sans problème en Suisse Romande.
Côté prix, c'est correct, vraiment ! (et tu as le choix entre plusieurs formule)
Voici le site ou tu peux voir toutes ses photos et tous ces tarifs. N'hésite pas à prendre contact avec elle, elle est vraiment super sympa ! Tiens-moi au courant si jamais !
http://www.creationphoto.ch/
A+
Chris
-
hello on s'est mariée le 23mai 2009
hello
si jamais dans mes post tu peux voir nos photos de mariage si cela t'intétesse
il est vraiment tréd bien de trés belles photos
il est pas trop cher, c'est le moins cher que j'ai trouver et il peut meme te faire les albums
c'est un type tré s sympa et gentil , il met de l'ambience voici ses coordonnées:
e-mail: miguel.martinez@insolent.ch
tél: 079/ 542 62 90
et si jamais son site pour visité:www.insolent.ch
voila bizou sonia
il est pas trop cher, c'est le moins cher que j'ai trouver et il peut meme te faire les albums
c'est un type tré s sympa et gentil , il met de l'ambience voici ses coordonnées:
voila bizou sonia
-
hello on s'est mariée le 23mai 2009
hello
voila bizou sonia
voila bizou sonia
Hello, Je suis photographe
Hello,
Je suis photographe de mariage et tu peux te faire une idée de mon travail ici....
www.cecilephoto.ch
Bonne visite :-))
Cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
Je suis photographe de mariage et tu peux te faire une idée de mon travail ici....
www.cecilephoto.ch
Bonne visite :-))
Cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.