Qui vend yasmin ou yasminelle?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mimi_2009

Qui vend yasmin ou yasminelle?

Message par mimi_2009 »

Coucou les filles,

Si vous avez des plaquettes de yasmin ou yasminelle à vendre je suis preneuse ;-)

faites moi just un MP avec le prix et le nombre de plaquette que vous avez

Merciiiii et bonne nuit
mimi_2009

(Pas de sujet)

Message par mimi_2009 »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

louva1972

juste une chose fait

Message par louva1972 »

juste une chose fait attention elles n'ont pas le même contenant, la yasminelle est plus légère donc très important de la prendre à des heures fixes!!!!
bollygirl

Coucou j'en ai mais il faut que je vérifie la date!

Message par bollygirl »

c'est la yasmin, si tu veux je te redis!

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

mimi_2009

coucou, si tu peux vérifier

Message par mimi_2009 »

coucou, si tu peux vérifier la date et me faire un MP avec le prix ;)

merci beaucoup

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

bollygirl

Alors j'ai 2 plaquettes de yasmin

Message par bollygirl »

la date et jusqu''au mois de septembre de cette année! Si tu les veux je te les donnes volontiers redis moi par mp!

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

Répondre