VENDUS Dvd de "oui oui" neufs a vendre VENDUS
-
VENDUS Dvd de "oui oui" neufs a vendre VENDUS
Bonjour, je vends le "coffret enchanté" de oui-oui neuf et encore emballé au prix de 20.-, comprenant:
- oui oui et la lune magique
- n'abandonne jamais oui oui
- la parade des jouets.
a venir chercher sur sion ou sierre.
bonne journée!
- oui oui et la lune magique
- n'abandonne jamais oui oui
- la parade des jouets.
a venir chercher sur sion ou sierre.
bonne journée!
-
Coucou! il y a 3 dvd, avec
Coucou!
il y a 3 dvd, avec dans chacun plusieurs épisodes ( de 4 à 6 épisodes dans chacun). j'avais déjà acheté les 3 séparément, et à Noël j'ai reçu le coffret avec les 3 dedans ;)
il y a 3 dvd, avec dans chacun plusieurs épisodes ( de 4 à 6 épisodes dans chacun). j'avais déjà acheté les 3 séparément, et à Noël j'ai reçu le coffret avec les 3 dedans ;)
-
je te l'envoie volontiers
je te l'envoie volontiers mais les frais de port coûtent 8.- et si je rajoute la pochette d'emballage ça revient 29.- c'est un peu cher non? tu as presque meilleur temps d'aller l'acheter au magasin? si tu le veux quand même, volontiers mais je veux pas t'arnaquer ;) aucune idée combien il a coûté à l'achat, mais c'est écrit 19.99 euro dessus donc un peu plus que 30.-
A toi de voir ;)
A toi de voir ;)
-
ça marche ;) donc le
ça marche ;)
donc le coffret de 3 dvd de oui oui est toujours à vendre ;)
donc le coffret de 3 dvd de oui oui est toujours à vendre ;)
Oui-Oui
Hello,
je suis très intéressée par tes DVD et je viens volontiers le chercher à Sion vu que je viens assez souvent en Valais.
Peux-tu me laisser tes coordonnées par mp pour le paiement ? j'arrive pas à venir cette semaine mais la semaine prochaine je serais logiquement un peu plus libre.
@+
bonne journée
Bisous
Grandchef
je suis très intéressée par tes DVD et je viens volontiers le chercher à Sion vu que je viens assez souvent en Valais.
Peux-tu me laisser tes coordonnées par mp pour le paiement ? j'arrive pas à venir cette semaine mais la semaine prochaine je serais logiquement un peu plus libre.
@+
bonne journée
Bisous
Grandchef
-
Chloé--> coucou, non, pas
Chloé--> coucou, non, pas 30.- les frais de port ;) mais 29.- en tout car c'est 8.- les frais de port + la pochette, pour le poids et l'épaisseur du coffret.