Cherche bon plan pour une télé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
FannyéRayan

Cherche bon plan pour une télé

Message par FannyéRayan »

Coucou,

Savez vous ou je peux trouver une télé à écrans plat pas trop chére ?? Car la mienne est sur le poind de nous lacher
( aprés prés de 10 de bon et loyaux service lool ).
Barbotam

fais les petites annonces et

Message par Barbotam »

fais les petites annonces et autrement vise moins high tech et prends un vieux modèle qui fonctionne encore...

- petitesannonces.ch
- anibis.ch
- romandie.com
- piazza.ch
- ricardo.ch
féeclochette

si jamais j'ai une TV ancien

Message par féeclochette »

si jamais j'ai une TV ancien modèle (donc pas écran plat) en très bon état à vendre pour 50.-

elywanna

Si jamais j'ai vu quelques

Message par elywanna »

Si jamais j'ai vu quelques copinaute donner des tv, bon c'est pas des ecrant plat mais en meme temps quand pas de sous ben on prend ce qu'on trouve, regarde aussi sur le post de nath66, et il y a le site nephtys aussi et sinon ben en effet les site d'annonces style anibis...

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Répondre