Poussette canne et porte-bébé à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chtite-moman

Poussette canne et porte-bébé à vendre

Message par chtite-moman »

Bonjour à toutes,

Après un inventaire de mon matériel "bébé", j'ai quelques objets à vendre. A savoir :
- une poussettes-canne bleue. Le dossier est inclinable en plusieures position, donc BB peut s'y endormir sans souci. Elle ne tient vraiment pas beaucoup de place dans la voiture, p.ex. derrière le siège chauffeur ça passe sans problème. Prix neuf : 100.-- cédé à 40.--
- une chancellière de marque Bisal pour l'hiver, toute chaude et bien douillette, très peu utilisée (j'ai encore le sac-emballage d'origine). Prix neuf : 100.-- cédé à 50.--.
- un porte-bébé Jubilane (voir le lien http://www.jubilane.ch/-c-123_121.html) avec DVD d'explications, également peu utilisé. Prix neuf : 100.-- cédé à 50.--.

Voilà. Si l'un ou l'autre de ces objets vous intérêsse j'attends très volontier vos MP.
Bon week-end à toutes.

Poupee

tu habites ou?

Message par Poupee »

tu habites ou?

chtite-moman

J'habite Boussens, un petit

J'habite Boussens, un petit village du Gros-de-Vaud près de Romanel-sur-Lausanne.

calendrier grossesse
chtite-moman

Up up up

Up up up

calendrier grossesse
sammygirl

Une tite question

Message par sammygirl »

c'est une poussette canne ou un pousse-pousse canne que l'on appelle aussi pousse-pousse parapluie ?
merci
Sammy
chtite-moman

Heu...je l'ai achetée sous

Heu...je l'ai achetée sous l'appelation poussette canne. Mais si elle t'intéresse, je t'envoie volontier des photos.

calendrier grossesse
Répondre