HELP / recherche doudou!!!
HELP / recherche doudou!!!
Bonjour,
Je recherche desesperement le doudou suivant: petit carré tout doux avec petit nounours attaché bleu/beige, je mets une photo
Je suis retournée ou je l'ai acheté et paraît il que la maison mère ne les fait plus :(
Milles merci si vous en avez que vos loulous n'ont pas adoptés je vous les rachètes!!!
Bises
Je recherche desesperement le doudou suivant: petit carré tout doux avec petit nounours attaché bleu/beige, je mets une photo
Je suis retournée ou je l'ai acheté et paraît il que la maison mère ne les fait plus :(
Milles merci si vous en avez que vos loulous n'ont pas adoptés je vous les rachètes!!!
Bises
Je ne l'ai pas...
Je ne l'ai pas... dsl...
J'ai créer un groupe sur facebook pour la recherche de doudous, tu peux y accéder en cliquant sur le lien dans ma signature.
Bonne chance!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un 2ème Bébé pour 2010!?! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."
J'ai créer un groupe sur facebook pour la recherche de doudous, tu peux y accéder en cliquant sur le lien dans ma signature.
Bonne chance!
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
(Aucune contraception depuis 2003)
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un 2ème Bébé pour 2010!?! *
DOUDOU perdu et... RETROUVE!
"Un Papa c'est très important, c'est celui qui met du soleil ou de l'ombre dans le coeur de Maman..."