achete tire lait medela

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
LilyC

achete tire lait medela

Message par LilyC »

achete tire lait medela. Bonjour est ce que l une d' entre vous aurait un moteur medela a vendre que vous n utilisez plus? un petit format de préférence ...
Pucedujura

Je vends le mien !

Message par Pucedujura »

Hello !

Je vends le mien de tire-lait. C'est le Mini Electric Plus de Medela. Pompage double ou simple. Avec sacoche de transport, 5 bouteilles et partie spéciale réfrigération avec 2 "trucs" pour mettre au congèl pour garder froid + sachets pour conserver le lait.

Prix : CHF 100.--

Pucedujura et sa Minipuce

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
berlinoise

j'ai un tire-lait

Message par berlinoise »

j'ai un tire-lait électrique meleda à vendre - simplement cliquer sur ma bannière et tu arrives sur mon blog

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
LilyC

oh je viens de voir vos

Message par LilyC »

oh je viens de voir vos postes, désolé les filles mais je viens de l en acheter un ..
Merci tout de meme
Répondre