Assurance maladie.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sashan

Assurance maladie.

Message par Sashan »

Hello,
J’ai résilié l’assurance maladie de toute la famille pour fin décembre 2005, j’étais très déçue cette année de ma nouvelle assurance (sans..), du retard dans les remboursements des factures, des erreurs, trop de papier pour rien…, j’ai des complémentaires pour les enfants que je ne peux pas vraiment utiliser, exp. pour aller chez l’ostéo mon assurance ne rembourse pas si je n’ai pas d’ordonnance du pédiatre,.. du truc comme ça.
Qu’est ce que vous me conseillez comme assurance.
J’aimerais me prendre un peu à l’avance pour demander des offres.

Merci de vos réponses.
dama15

re: Assurance maladie.

Message par dama15 »

Perso je suis chez Visana! Ce n'est pas la moins chère mais presque. J'ai tjrs été satisfaite, et c'est prévue que bébé soit aussi assuré chez eux. Ta le choix entre plusieurs complémentaires.
Sinon, je sais que la CSS est super pour les familles, ils font dès rabais aux enfants assuré si tu l'est toi aussi!!

Bonne recherche!!

Damaris maman en septembre 05 !!!
Lilypie Baby Ticker

Mela-M

Message par Mela-M »

Salut!

Ecoute moi je suis chez Sanitas Family (donc mon mari,notre bébé et moi) et j'en suis très satisfaite. Elle est pas cher et c'est celle qui a eu le moins d'augmentation ces dernières années

Ce que tu peux faire c'est demander des offres sans obligations à des compagnie d'assurance.

Bonne chance pour la chaase à l'assurance et bisous.
bebedamour

Message par bebedamour »

Je suis à l'Helsana, elle est assez cher, quoique (ils font des rabais famille), ils ne sont pas chiant pour rembourser, en plus c'est hyper rapide env. 10 jours.

Je me suis inscrite au service Premed et comme ca ca fait 10 % de moins sur la prime de base (tu dois les appeler avant d'aller chez le médecin et tu as des conseils gratuits par tél en cas de besoin etc)

J'ai eu un max de frais médicaux il y a 2 ans et ils ont tout payé rapidement, j'ai jamais eu besoin d'avancer les fonds pour payer dans les délais....

Lilypie Baby Ticker
delph1

Message par delph1 »

Moi je suis à la CPT pour toute la famille, et je trouve très bien. Il te rembourse le même mois que tu envoies tes factures. Et les conseillères, super!

Lilypie Baby Ticker
Trilogy

Message par Trilogy »

PROGRES.....ils sont très bien pas chers, et au niveau des remboursements ils sont dans la moyenne rapide....
sandra 2

Message par sandra 2 »

Hello,

peut etre ce site peux t'aider comparis.ch
tu peux voir les prix de presque toutes les grosses assurances, moi j'ai changé pour avanex et pour mon bébé sansan. remoursement de suite pas de chichi.
bon choix
Lilypie Baby Ticker

MAMAN D'OLISEH
Nivea

Message par Nivea »

Je suis également chez Sansan et je suis très satisfaite.
Le remboursement est fait dans les 10 jours et ils sont très professionnelles.

:-)
sarahgi

Message par sarahgi »

vu que mon père et cadre chez visana ben je suis là mais ils sont vraiment bon et rapide, tu peux envoyer avant d'avoir payé les factures tu recois les sous et ainsi payé sans problème, et pour la base chez Progrés ils remboursent comme visana mais en 52h maxi et ils sont pas cher.(

kylian né le 1 mai 2003
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sashan

Message par Sashan »

Merci les filles de vos réponses.
Comparis.ch, c’est un site que je connais je le trouve super, tu peux comparer toutes sorte d’assurance j’y vais chaque année pour comparer les primes d’assurance maladie, et d’autres primes et d’ailleurs j’ai reçu déjà deux offres via ce site.
@ Sandra2 et Orange, je suis également chez Sansan (je ne volais pas donner le nom mais voilà), depuis le départ j’ai eu que des problèmes avec cette caisse et la liste est très longue, vous dites qu’il vous rembourse dans les dix jours, moi ça fait maintenant plus que deux mois que j’attends le remboursement des factures que j’ai envoyé en juin alors je ne sais pas si c’est une question de chance, je suis fatiguée avec cette caisse et je n’ai plus envie de téléphoner pour savoir le pourquoi du comment, je note tous et j’attends.

Merci encore et bonne continuation.
Répondre