Couches lavables à vendre ! Easyfit, Blueberry, Sweet, etc...
joli le carrelage ;) tu les
joli le carrelage ;)
tu les vends pourquoi ?
:*
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
tu les vends pourquoi ?
:*
LN
Je me demandais qui de toi
Je me demandais qui de toi ou de Chroma allait réagir la première lol
Chroma parce qu'elle est passée aujourd'hui que je me décide enfin à me séparer de mes couches (ça devient sentimental ...), toi parce que tu es tombée dans la marmite ;-)
Et sinon, je les vends, parce que ce sont des modèles qui ne conviennent (malheureusement) pas à la morphologie de mon fiston ... (plutôt maigrelet, comme tu les sais lol)
Chroma parce qu'elle est passée aujourd'hui que je me décide enfin à me séparer de mes couches (ça devient sentimental ...), toi parce que tu es tombée dans la marmite ;-)
Et sinon, je les vends, parce que ce sont des modèles qui ne conviennent (malheureusement) pas à la morphologie de mon fiston ... (plutôt maigrelet, comme tu les sais lol)
suis tombée dans la
suis tombée dans la marmite, certes, mais comme tu pourras le lire, il y a des fuites :( je me pose plein de questions ...
lN
lN
T'as franchis le pas bravo !!
Ben tu vois j'arrive en retard mdr ! moi hier soir à 21h j'étais au lit casé ;-). Bravo tu réussis à diminuer ton stock !!
@LN, en plus je lui ai fait une couche alors si elle en fait pas sortir elle aura plus de place mdr !
Gros bisous
Mon blog sur les couches lavables
@LN, en plus je lui ai fait une couche alors si elle en fait pas sortir elle aura plus de place mdr !
Gros bisous
Euh euh les strechy pops elles sont encore libre ?
Tu me fais hésiter va ;-). Tu veux pas les essayer sur bb3 ? Pis les flip elles vont sur bb2 ?
Gros bisous. A plus
Euh je me rend compte maintenant que j'ai pas répondu à ton sms honte à moi je le fais de suite lol.
Gros bisous. A plus
Euh je me rend compte maintenant que j'ai pas répondu à ton sms honte à moi je le fais de suite lol.
Elles sont tjs dispo J'aime
Elles sont tjs dispo
J'aime bien te faire hésiter lol
Honnêtement, j'ai eu une telle frénésie d'achat de couches à un moment donné qu'il faut que je me sépare de mon stock, ça commence à déborder de l'armoire ...
Et j'ai décidé de ne garder que celles que j'utilise réellement pour bb2, dont les extraordinaires Flip ;-)
Réfléchis et redis-moi ! De toute façon, tu sais où me trouver ...
J'aime bien te faire hésiter lol
Honnêtement, j'ai eu une telle frénésie d'achat de couches à un moment donné qu'il faut que je me sépare de mon stock, ça commence à déborder de l'armoire ...
Et j'ai décidé de ne garder que celles que j'utilise réellement pour bb2, dont les extraordinaires Flip ;-)
Réfléchis et redis-moi ! De toute façon, tu sais où me trouver ...