Assurance maladie.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sashan

re: Assurance maladie.

Message par Sashan »

Salut,
Je pense que je vais choisir aussi Avanex, j’ai demandé plusieurs offres avec le site Comparis, c’est étonnant car les primes 2006 sont déjà affichés, et Avanex est parmi les meilleures marchés surtout les complémentaires, ça me rassure un peu que tu dis qu’ils sont bien.
Le problème avec Sansan, c’est que rien n’a joué depuis le début, en octobre 2004 j’ai demandé une assurance prénatale pour bébé qui devrait naître début décembre, je n’ai jamais rien reçu et j’ai fais la bêtise d’assurer toute la famille chez eux (moi, mon mari, mon fils et bebe), j’ai dû téléphoner plusieurs fois pour avoir des nouvelles, ils m’ont toujours répondu qu’ils sont débordé, fin janvier j’ai téléphoné de nouveau et cette fois-ci ils m’ont passé la personne qui s’occupe de notre dossier je me suis fais anguler par car elle ne doit pas recevoir les téléphones des clients, je lui ai répandu que ce n’était pas mon problème et que j’aimerais avoir des nouvelles, si on est bien assuré chez eux ou pas, elle m’a répondu que oui sauf pour le bébé qui est né en decembre ils ont rien à ce sujet, et m’a promis qu’elle va faire le nécessaire, février toujours rien, les factures s’accumules super ??, Mars on reçoit les primes, mais malheureusement se ne sont pas nos primes, Ils se sont trempé et nous ont envoyé les primes d’une famille à Pully, je téléphone pour annoncer l’erreur et me demande de renvoyer le dossier bien sur à mes frais. et le lendemain on avait nos primes (étonnant non ??),
mais de nouveau il y a un problème les complémentaires que j’ai demandé pour ma fille (née en décembre 2004) ne sont pris en charge qu’à partir du moi de février 2005 au lieu de décembre 2004 comme j’ai demandé, je téléphone de nouveau on me répond que c’est normal puisque la demande a été enregistré seulement en janvier 2005, et pourtant c’étais de leur faute s’ils ont perdu la demande prénatale que j’ai fais pour le bebe ils n’ont rien voulais savoir et j’ai dû payer de ma poche les médi non remboursés par la base ect.., ça ce n’est que le début avec Sansan et ce n’est pas fini, alors je n’ai Raz le bol de cette caisse.

Merci en tout cas de vos témoignages.
Gros bisous
Répondre