Cherche job

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Zette33

Cherche job

Message par Zette33 »

Voilà c'est décidé, je cherche un nouveau job. J'en ai marre de passer mes journées à ne rien faire au boulot. J'ai un CFC d'employée de commerce avec 20 ans d'expérience dans le domaine public. Je cherche un job à 40% (voire éventuellement 50%) dans la région de la Broye.

Mis à part les journaux où est-ce que je peux consulter des annonces (sites internet, etc.)? ça fait tellement d'année que je n'ai pas eu besoin de chercher de job que je suis un peu à l'ouest dans ce domaine !!

Merci de faire passer mon message.
Zette
Bastien

en attendant de trouver LE

Message par Bastien »

en attendant de trouver LE job que dirais-tu de faire un petit bout de chemin chez Tupp ?

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Zette33

J'ai déjà penser à un job

Message par Zette33 »

J'ai déjà penser à un job du genre "conseillère" mais c'est pas mon truc. En plus, je ne veux/peux pas travailler le soir car nous avons, autant mon mari que moi déjà des activités en soirée.

Mais merci quand même pour ta suggestion.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Bastien

mais tu n'es pas obligée de

Message par Bastien »

mais tu n'es pas obligée de faire le soir la semaine passée j'en ai fais une à 09h00 le matin on a fait des croissants avec les clientes, très sympa.
et tu dis c'est pas mon truc mais sache qu'on a toute dis ça avant de commencer et moi ça fait 2 ans que j'y suis.... en plus de mon job à 60 %

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Répondre