hurstva?????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Silda

re: hurstva?????

Message par Silda »

Félicitations. C'est pour quand ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (18SA)

matsebcoca

Message par matsebcoca »

Coucou Justine,
Ca fait super plaisir de te relire, les dernières fois où je suis venue par içi (une fois que le site refonctionnait normalement) je n'ai plus vu d'interventions de ta part et vu que les gens on beaucoup changé ben c'est pas évident de se réintégrer, c'est génial pour ta grossesse encore un et on sera à égalité :) j'espère vraiment avoir l'occasion de te revoir lors d'une future sortie pizza ça me rappelera de bon souvenir, si tu es d'accord envoie moi un MP ou e-mail quand tu y participeras et j'essaierai de venir, bises à bientôt joëlle
Anteka

Message par Anteka »

hehe les anciennes :)

felicitations justine tous ce passe bien ?
Thalya

Message par Thalya »

Alors les filles comment ca se passe...félicitations Justine fait plaisir de vous retrouver...

Bizouxx, Céline, maman d'

doudoudamour

Message par doudoudamour »

Coucou

Je venais ici aussi il y a 2 ans, mais sous un autre pseudo.J'étais enceinte.
C'est vrai que lorsque je suis revenue, y avait plus les mêmes personnes.
Doudoudamour
Répondre