Est-ce que l'une d'entre vous a des tortues terrestres??

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
la vache qui rit

Est-ce que l'une d'entre vous a des tortues terrestres??

Message par la vache qui rit »

Est-ce que l'une d'entre vous a des tortues terrestres?? ou connait une personne qui en a??
Genre tortue hermann.
la vache qui rit

up

up
saintemarie

oui, j'en ai 3...

Message par saintemarie »

oui, j'en ai 3... malheureusement 3 femmelles... donc pas de petites tortues en vue! LOL!
la vache qui rit

Tu ne connais pas ou ne sais

Tu ne connais pas ou ne sais pas ou je pourrais en trouver une déjà de grande taille?? (donc qui a déjà plusieurs années)

la vache qui rit

Si je peux encore une

Si je peux encore une question, elles vivent ou? Je veux dire dans un terrarium et tu les mets en été dehors?? Ou autre??

saintemarie

Je sais que c'est pas facile

Je sais que c'est pas facile d'en trouver une plus âgée! Et les petites que tu achètes sont trop fragiles! Mais pour en revenir à
ta question, je n'en sais rien! je téléphone à ma maman, demain, elle connait des proprio. de tortues, on ne sait jamais... mais je ne te garantis rien... je te mets un mp demain! Bonne soirée!
saintemarie

Elles vivent dans un enclos

Elles vivent dans un enclos de 5m sur 5m... mais quand on est au jardin, on les sort... le jardin fait 250 m2... mais je te parle de l'été car l'hiver, elles "hibernent" dans une caisse à la cave...
Tu peux regarder sur valvignes.ch mais je ne sais pas ce que ça vaut... mais elles ont l'air d'être quand-même plus grosses que celles en animalerie! les miennes ont entre 30 et 70 ans... se sont un héritage!
saintemarie

Elles vivent dans un enclos

Elles vivent dans un enclos de 5m sur 5m... mais quand on est au jardin, on les sort... le jardin fait 250 m2... mais je te parle de l'été car l'hiver, elles "hibernent" dans une caisse à la cave...
Tu peux regarder sur valvignes.ch mais je ne sais pas ce que ça vaut... mais elles ont l'air d'être quand-même plus grosses que celles en animalerie! les miennes ont entre 30 et 70 ans... se sont un héritage!
la vache qui rit

Heu... j'arrive sur un site

Heu... j'arrive sur un site de machines pour les vignes!?!

la vache qui rit

Ah oui j'ai trouvé une

Ah oui j'ai trouvé enfin trouvé une photo sur ce site...mais ils n'ont pas de hermann pour l'instant.
Quelqu'un d'autre a une idée ou je peux trouver une tortue hermann?? Pas de toute jeune.

Répondre