Est-ce que l'une d'entre vous a des tortues terrestres??
-
Est-ce que l'une d'entre vous a des tortues terrestres??
Est-ce que l'une d'entre vous a des tortues terrestres?? ou connait une personne qui en a??
Genre tortue hermann.
Genre tortue hermann.
-
oui, j'en ai 3...
oui, j'en ai 3... malheureusement 3 femmelles... donc pas de petites tortues en vue! LOL!
-
-
Si je peux encore une
Si je peux encore une question, elles vivent ou? Je veux dire dans un terrarium et tu les mets en été dehors?? Ou autre??
-
Je sais que c'est pas facile
Je sais que c'est pas facile d'en trouver une plus âgée! Et les petites que tu achètes sont trop fragiles! Mais pour en revenir à
ta question, je n'en sais rien! je téléphone à ma maman, demain, elle connait des proprio. de tortues, on ne sait jamais... mais je ne te garantis rien... je te mets un mp demain! Bonne soirée!
ta question, je n'en sais rien! je téléphone à ma maman, demain, elle connait des proprio. de tortues, on ne sait jamais... mais je ne te garantis rien... je te mets un mp demain! Bonne soirée!
-
Elles vivent dans un enclos
Elles vivent dans un enclos de 5m sur 5m... mais quand on est au jardin, on les sort... le jardin fait 250 m2... mais je te parle de l'été car l'hiver, elles "hibernent" dans une caisse à la cave...
Tu peux regarder sur valvignes.ch mais je ne sais pas ce que ça vaut... mais elles ont l'air d'être quand-même plus grosses que celles en animalerie! les miennes ont entre 30 et 70 ans... se sont un héritage!
Tu peux regarder sur valvignes.ch mais je ne sais pas ce que ça vaut... mais elles ont l'air d'être quand-même plus grosses que celles en animalerie! les miennes ont entre 30 et 70 ans... se sont un héritage!
-
Elles vivent dans un enclos
Elles vivent dans un enclos de 5m sur 5m... mais quand on est au jardin, on les sort... le jardin fait 250 m2... mais je te parle de l'été car l'hiver, elles "hibernent" dans une caisse à la cave...
-
-