*Les Merveilles d'Alycia* : grâce à vos achats, 265.- on pu être reversé à la Fondation Théodora !!! Merci à vous !!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mm13

-----------------------------

Message par mm13 »

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
mm13

-----------------------------

Message par mm13 »

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

eaufeu

c'est vraiment bien ce que

Message par eaufeu »

c'est vraiment bien ce que tu fais de verser pour la fondation théodora mon petit a été hospitalisé dernièrement vu qu'il a que 3semaines n'a pas profiter de la visite mais son grand frère a vraiment aimer c'est vraiment bien ce qu'il font pour les enfants!

C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin

Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point

2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 3mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM

Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!

3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !

4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.

5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs

Prochain Rdv le 9 décembre
mm13

Oui c'est vraiment une super

Message par mm13 »

Oui c'est vraiment une super fondation ! il y a rien de plus terrible que de voir son enfant à l'hopital... et ces clows nous redonnent vite le sourire à nous parents et à nos enfants ! et c'est précieux !

Pour 2010 je ne sais pas encore à quelle association je reverserais les dons récoltés, j'ai une longue liste en attente d'association super, j'ai encore le temps de voir.

J'espère à bientôt !

Répondre