Bonjour les filles,
Une fois n’est pas coutume, je cherche à faire appel à votre générosité et à vos réseaux d’amis, famille, voisins, connaisances, pour essayer de trouver un foyer a notre adorable chatte Flocon,8 ans , dont nous avons décidé à regret de nous séparer. J’ai déjà épuisé toutes les options possibles de mon cote, et c’est sa dernière chance de finir de beaux jours heureuse….
Câline, aimant l'intérieur comme l'extérieur, elle souffre malheureusement d'un problème de rein chronique, ne nécessitant aucun suivi particulier, mais qui malheureusement la rend malpropre.
Elle urine fréquemment en dehors de sa caisse et ayant notre puce rampant dans la maison, touchant à tout, nous ne pouvons plus la garder. C’est une décision murement réfléchie, très difficile, mais c’est notre décision, même si elle peut sembler discutable pour certaines.
Je l’avais adoptée il y a 6 ans. Ne pouvant nous résigner à l'abandonner de nouveau à la spa (je crains bien qu’elle y serait piquée malheureusement), cette annonce est sa dernière chance de trouver un foyer ou l'on saura l'aimer et lui rendre ses câlins.
Je vous mets une photo, et tenez-moi au courant si vous connaissez un bonne âme qui l’adopterait, ou alors si vous possédez / connaissez des fermiers qui seraient d’accord de la recueillir…
D’avance merci de tout cœur
HS BB: Cherche une bonne ame pour donner une derniere chance de vie heureuse a ma chatte de 8 ans
coucou Malheureusement j'ai
coucou
Malheureusement j'ai aussi de petit enfants,sinon je l'aurais pris avec grand plaisir,mais dans tout les cas 'espère sincèrement que tu trouveras qqun pour la recueillir...
Malheureusement j'ai aussi de petit enfants,sinon je l'aurais pris avec grand plaisir,mais dans tout les cas 'espère sincèrement que tu trouveras qqun pour la recueillir...
Merci, moi aussi.... petit
Merci, moi aussi.... petit up du coup.... :-)