Coucou les filles,
Je suis enceinte de 19 SA et me marie dans moins de 8 semaines mais ce sera juste le civil. Etant plutot centrée sur mon bibou ces derniers mois, je dois avouer que j'ai complètement laissé de côté l'organisation de mon mariage.
Ce sera un petit mariage avec 20 personnes, juste la famille et nos témoins mais nous allons tout de même faire un cocktail et un souper au Mirador kempisky au Mont Pèlerin.
Nous avons organiser pour l'instant que le jour du mariage, la réservation au civil et au Kempisky mais nous n'avons pas encore fait les faire part, ni organisé un photographe, ni les arrangements floraux ni rien du tout. Pour vous dire que nous venons à peine de commander nos alliances et je n'ai même pas encore été regarder les robes. Je commence gentiment à stresser alors si l'une ou plusieurs d'entre vous ont quelques idées à me refiler, ce serait super cool.
Merci
Une future maman et mariée stressée tout à coup :-((
Un photographe pour un mariage pas cher ?
-
C'est quoi pas cher ?
C'est quoi pas cher ?
-
Hello, Félicitations pour
Hello,
Félicitations pour ton mariage :-))
Je suis photographe de mariage (entre autre) et si jamais tu cherches de bons tuyaux... hésites pas à me contacter.
Bons préparatifs
Meilleures salutations
Cécile
www.cecilephoto.ch
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Félicitations pour ton mariage :-))
Je suis photographe de mariage (entre autre) et si jamais tu cherches de bons tuyaux... hésites pas à me contacter.
Bons préparatifs
Meilleures salutations
Cécile
www.cecilephoto.ch
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Pour la robes si tu veux
Pour la robes si tu veux j'ai trouver un site super, une de mes connaissances à acheter sa robe de marié la-bas et elle est aux anges. Si tu veux plus d'infos mp moi
En attendant voila l'adresse du site : efashionme.com
J'espère que tu trouvera ton bonheur! Dernière précision pour le site des robe si jamais la robe est faite sur mesure,donc quand tu la reçoit elle te va comme un gant! (il y a un peu près 15 mesures à prendre en tout.)
Bisous et bon préparatifs!

En attendant voila l'adresse du site : efashionme.com
J'espère que tu trouvera ton bonheur! Dernière précision pour le site des robe si jamais la robe est faite sur mesure,donc quand tu la reçoit elle te va comme un gant! (il y a un peu près 15 mesures à prendre en tout.)
Bisous et bon préparatifs!

Pas cher ?
Hello,
C'est vrai que "pas cher", c'est une notion assez relative :-)
Mon site web consacré au mariage et studio donne toutes les infos à propos de mes prestations et tarifs, avec, bien sûr, des exemples de mes travaux passés.
Bons préparatifs et no stress, c'est pas bon pour le bébé !
--
Miguel
miguelmartinez.ch
Photographe mariage et studio
C'est vrai que "pas cher", c'est une notion assez relative :-)
Mon site web consacré au mariage et studio donne toutes les infos à propos de mes prestations et tarifs, avec, bien sûr, des exemples de mes travaux passés.
Bons préparatifs et no stress, c'est pas bon pour le bébé !
--
Miguel
miguelmartinez.ch
Photographe mariage et studio