coucou,
je vend quelques livres (j'en ai trop, mais c'est mon boulot qui veut ca lol).
voilà les titres. les livres sont en parfait état (sauf si précisé). Il est possible de recevoir une photo du livre si vous le souhaitez ainsi que plus de précisions.
GROSSESSE:
- ma grossesse bio et naturelle éd. Eyrolles coll. Féminin Bio (prix d'achat 26.60) FRS 10.-
- Pr. René Frydman: ma grossesse éd. odile Jacob (prix d'achat: 54,30) FRS. 20.-
- Cahier à colorier: mandalas pour accompagner la grossesse éd. Dauphin blanc (prix d'achat 12.-) FRS. 5.-
ENFANTS /BEBES
- M. Rufo: Pourquoi bébé pleure? éd. hachette (prix d'achat 21.80) FRS 8.-
- Bébés bio: recettes et conseils de bien-être éd. Flammarion (prix d'achat 30.60) FRS. 15.-
- 365 activités avec mon bébé (0-1 an) éd. Nathan (prix d'achat 22.50) FRS. 10.-
- Maman débutante mode d'emploi éd. First (prix d'achat 25.80) FRS. 10.-
- S'occuper de soi et de ses enfants dans le calme, bouddhisme pour les mères éd. payot (prix d'achat 43.70) FRS. 15.-
- Votre bébé, mois après mois (de 0 à 2 ans) éd. Pearson (prix d'achat 35.-) FRS 15.-
PRATIQUES
- ma beauté bio, astuces, recettes et conseils d'expert éd. Eyrolles (prix d'achat 23.50) FRS. 10.-
- Mes petits pots de yaourt éd. Marabout (prix d'achat 14.-) FRS.7.- (première page un peu déchiré vers le haut)
- Je fais mes yaourts éd. Saep (prix d'achat 10.-) FRS. 5.-
- Biscuits éd. hachette (prix d'achat 12.-) FRS.5.-
au plaisir d'avoir de vos nouvelles et bonne journée!!!