qui à des habits de grossesse a donner ou prêter?
qui à des habits de grossesse a donner ou prêter?
Voila, je suis enceinte de BB2. J'avais des habits de grossesse mais une de mes "connaissances" ne me l'ai a pas rendu. Donc j'aimerais savoir si il y une âme généreuse pour me donner ou prêter des habits de grossesse?
Tu fais quelle taille ?
Tu fais quelle taille ?
je fais du 36 maintenant
je fais du 36 maintenant alors je sais pas quelle taille je dois prendre
J'en ai à te donner! Je
J'en ai à te donner! Je fais taille 34/36 (S ou XS)
Je vais regarder ce qui me reste car j'ai déjà donné la plupart. J'ai accouché en mai 09, il y a dix mois :)
Je voulais les trier pour les vendre mais je n'ai pas la force de mettre des prix, faire des annonces ....
Par contre je suis à Gland, faut certainement venir se déplacer.
Je regarde ce qui me reste et te fais la liste.
Je les donne car c'était ma dernière grossesse :) et de les voir là me donne envie d'avoir encore un poupon (grrrr), donc je dis : j'ai besoin de place :)
Je vais regarder ce qui me reste car j'ai déjà donné la plupart. J'ai accouché en mai 09, il y a dix mois :)
Je voulais les trier pour les vendre mais je n'ai pas la force de mettre des prix, faire des annonces ....
Par contre je suis à Gland, faut certainement venir se déplacer.
Je regarde ce qui me reste et te fais la liste.
Je les donne car c'était ma dernière grossesse :) et de les voir là me donne envie d'avoir encore un poupon (grrrr), donc je dis : j'ai besoin de place :)
c'est très gentil!!! par
c'est très gentil!!! par contre je n'ai pas de voiture ni de permis donc ca risque d'être un peu compliqué
tu ne connais personne qui
tu ne connais personne qui pourrait te les amener?
Sinon je peux te les donner sur Genève?
Redis moi
Sinon je peux te les donner sur Genève?
Redis moi
non j'ai vraiment personne
non j'ai vraiment personne dans la région et j'habite à Sion
regarde dans se
regarde dans se poste
http://www.bebe.ch/drupal/node/175041
bonne journée
http://www.bebe.ch/drupal/node/175041
bonne journée