je cherche basket 3ème main + bottes en plastique
je cherche basket 3ème main + bottes en plastique
je cherche pour mon fils et une fille une paire de basket pour jouer dans le jardin, donc je cherche pas du tout des basket qui soit en bon état.
Pour mon fils j'aurais besoin de la taille 26
et ma fille taille 20
merci d'avance
Pour mon fils j'aurais besoin de la taille 26
et ma fille taille 20
merci d'avance
salut , j aurai deux paires
salut , j aurai deux paires de souliers en 26 pour ton fils je les fais a 5frs la paire d espa et 3 frs la paire de crocs redis moi si tu es intéressées . elles sont en tres bonnes etats
Hello, je te laisse regarder
Hello, je te laisse regarder sur : www.ecolier.ch/shop si tu trouves quelque chose.
Bonne soirée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Bonne soirée.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
tu habites Genève ?
J'aurai bien 1-2 paire(s) pour ta fille, mais je crois que c'est du 21. J'ai que des bottes en 20, mais je vais regarder encore. Par contre, si tu n'habites pas Genève, je ne sais pas si ça vaut les 6.- de frais de port. A toi de voir...
si vous avez
des bottes en plastique pour la pluie je suis aussi preneuse
j'ai une
j'ai une paire d'adidas de la pointure 20 elle sont bleu foncée ma soeur habite a Lausanne vennes si tu veux elle vient mercredi chez moi je lui les donne est tu passe chez elle les chercher redis moi si tu est intéréssée.
je cherche
encore les bottes et basket pour ma fille et des basket pour mon fils