je cherche basket 3ème main + bottes en plastique

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
2bb

je cherche basket 3ème main + bottes en plastique

Message par 2bb »

je cherche pour mon fils et une fille une paire de basket pour jouer dans le jardin, donc je cherche pas du tout des basket qui soit en bon état.
Pour mon fils j'aurais besoin de la taille 26
et ma fille taille 20
merci d'avance
2bb

UP

Message par 2bb »

UP UP UP
mimi1377

salut , j aurai deux paires

Message par mimi1377 »

salut , j aurai deux paires de souliers en 26 pour ton fils je les fais a 5frs la paire d espa et 3 frs la paire de crocs redis moi si tu es intéressées . elles sont en tres bonnes etats
oceane72

Hello, je te laisse regarder

Message par oceane72 »

Hello, je te laisse regarder sur : www.ecolier.ch/shop si tu trouves quelque chose.
Bonne soirée.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
2bb

merci

Message par 2bb »

c'est gentil mais ce que je cherche vraiment ce sont des basket qui sont juste bonne a être finie, donc pas besoin qu'elles soient en bon état, si elles sont déjà usées pas grave, pour jouer dans le jardin ça ira très bien!
gwendo10

tu habites Genève ?

Message par gwendo10 »

J'aurai bien 1-2 paire(s) pour ta fille, mais je crois que c'est du 21. J'ai que des bottes en 20, mais je vais regarder encore. Par contre, si tu n'habites pas Genève, je ne sais pas si ça vaut les 6.- de frais de port. A toi de voir...
2bb

salut

Message par 2bb »

non je suis pas de Genève, je suis dans les hauts de Lausanne. Donc oui pour une paire ça vaut p'tre pas la peine.
C'est vraiment basket taille 20 que j'ai besoin.
merci uand meme
2bb

si vous avez

Message par 2bb »

des bottes en plastique pour la pluie je suis aussi preneuse
Lucie Po

j'ai une

Message par Lucie Po »

j'ai une paire d'adidas de la pointure 20 elle sont bleu foncée ma soeur habite a Lausanne vennes si tu veux elle vient mercredi chez moi je lui les donne est tu passe chez elle les chercher redis moi si tu est intéréssée.
2bb

alors oui

Message par 2bb »

trsès volontiers merci bcp :-)
2bb

je cherche

Message par 2bb »

encore les bottes et basket pour ma fille et des basket pour mon fils
Répondre