A vendre : siège auto, porte bb dorsal Lafuma, chaise pour accrocher à la table BBconfort, ... (PHOTOS)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stéphanie77

A vendre : siège auto, porte bb dorsal Lafuma, chaise pour accrocher à la table BBconfort, ... (PHOTOS)

Message par stéphanie77 »

Je vend plusieurs articles bébé en parfait état :

siège auto Römer king 9-18kg
siège auto Römer Britax 0-18kg
porte bb dorsal Lafuma
chaise pour accrocher à la table BB confort
babycook
oreiller et duvet enfant

n'hésitez pas à me contacter pour des phots et prix
stéphanie77

avec photo

j'ai rajouté une photo du siège Romer King.
rose5

Siège Römer King

Message par rose5 »

Bonjour, je suis intéressée par l'achat de votre siège Römer King 9-18kg. En quelle année l'avez-vous acheté? Combien le vendez-vous? Merci. Rose.
stéphanie77

bonjour, je l'ai acheté en

bonjour,
je l'ai acheté en 2004 ou 2005 (sais plus vraiment). Je le vend CHF 120.-. il est en parfait état.
Salutations
Stéphanie
rose5

Siège auto 9-18kg

Message par rose5 »

Ok, merci pour la réponse, je suis intéressée à l'acheter. Je suis libre pour venir le chercher samedi ou dès lundi. Où habitez-vous?
Bonne soirée. Rose.

stéphanie77

super !

je suis à neuchâtel et mon mari travaille à Aubonne. Par contre, samedi, je dois me rendre à lausanne. Ou habitez vous ?

Stéphanie
Répondre