Confitures maison, il m'en reste encore!!!
Confitures maison, il m'en reste encore!!!
Sur le post du tout-fait maison, il y avait des copinautes qui avaient fini leur stock de confitures maison, j'en ai fait de grosses quantités l'été passé et donc je réitère mon post de vente de confitures maison avec les fruits soit de mon jardin, soit de la forêt, tout est naturel et sans produits chimiques, engrais, etc...
Voila en gros les goûts qui le reste:
pomme pruneau
abricots lavande (HE)
cerise verveine
cerise menthe
pruneau
figue porto
sureau-mûre
framboise-vanille
framboise-bergamote (HE)
Mirabelle-pomme
pruneau-cannelle
Fruits rouges
Gelée de coings
Gelée de coing au thé earl grey
figue-kiwi
cerise vanille
Je viendrai compléter lorsque j'aurais fait le détail du stock. Se sont des pots petits à moyens pour pouvoir changer souvent de parfum, Prix entre 2,5 et 4.-.
Il me reste aussi des sirops aux fleurs de sureau, mélisse citronelle, menthe, verveine citron, lavande. Toujours maison sans colorants, juste du sucre, de l'acide citrique et du jus de citron.
Bisous à toutes!
Voila en gros les goûts qui le reste:
pomme pruneau
abricots lavande (HE)
cerise verveine
cerise menthe
pruneau
figue porto
sureau-mûre
framboise-vanille
framboise-bergamote (HE)
Mirabelle-pomme
pruneau-cannelle
Fruits rouges
Gelée de coings
Gelée de coing au thé earl grey
figue-kiwi
cerise vanille
Je viendrai compléter lorsque j'aurais fait le détail du stock. Se sont des pots petits à moyens pour pouvoir changer souvent de parfum, Prix entre 2,5 et 4.-.
Il me reste aussi des sirops aux fleurs de sureau, mélisse citronelle, menthe, verveine citron, lavande. Toujours maison sans colorants, juste du sucre, de l'acide citrique et du jus de citron.
Bisous à toutes!
Waouw génial !
Je ne suis pas (forcément) intéressée à acheter mais par contre, je te piquerais bien tes recettes :-) si tu voulais les partager bien sûr !
C'est super tout ce que tu fais en tout cas!
Nojo
C'est super tout ce que tu fais en tout cas!
Nojo
Mmmmh mais je sens que je
Mmmmh mais je sens que je vais souvent venir chez toi moi! LOL
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

Hello :) Tu envoies par
Hello :) Tu envoies par poste ? Sinon tu es de quel coin voir si pas trop loin de mon trou perdu ? ...tes confitures me mettent l'eau à la bouche de si bon matin ma tartine de nutelle à la bouche et mon cafla à la main ;) Biz
est ce que tu en a des +
est ce que tu en a des + courantes ? J'entends juste un arôme... On aime pas trop les mélanges ici. Bises
je peux te commander 2
je peux te commander
2 sirops : mélisse citronelle, menthe
3 confitures : Gelée de coings, figue-kiwi, Mirabelle-pomme
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
2 sirops : mélisse citronelle, menthe
3 confitures : Gelée de coings, figue-kiwi, Mirabelle-pomme

Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Ca m'intéresse, il te reste
Ca m'intéresse, il te reste quoi ?
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
-