Soirée hot-fun, votre conseillère en articles coquins est à votre disposition sur genève et suisse romande!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sarak47

Soirée hot-fun, votre conseillère en articles coquins est à votre disposition sur genève et suisse romande!

Message par Sarak47 »

Besoin d'une pause dans ce train train quotidien? Une soirée entre amis garantie de fous-rires?

Entre nanas, ou en couple! Enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme, ou un anniversaire pas comme les autres...

Je serais ravie d'être votre conseillère en articles coquins!!!

Soirée gratuite, sans obligations d'achat et possibilité de commander en toute discrétion en m'appelant ou via email.

Les hôtesses de soirées auront un cadeau

Nous avons des huiles et bougies de massages, boule de geisha, petit canard, beaucoup de fun-toys, sextoys, lingeries, plaisirs comestibles, jeux!

Vous pouvez visiter ou me rajouter dans vos amis sur facebook avec le pseudo, soirée hot fun

Je suis à votre disposition pour plus d'infos!

J'organise une soirée le, samedi 17 avril à mon domicile! J'ai encore le vendredi 23 avril de libre! Mon agenda est ouvert pour votre soirée hot-fun

Bon dimanche!
nounou21

Pour garder ta page car ça

Message par nounou21 »

Pour garder ta page car ça m'intéresse et à une copine à moi aussi.
Au cas ou je te contacterais ppar mp
Bisous
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Répondre