Cherche un lit de bébé à barreaux à petit prix

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ellyssa

Cherche un lit de bébé à barreaux à petit prix

Message par Ellyssa »

je cherche un petit lit de bébé ,j'attends de jumeaux et comme j'ai déjà un lit de mon premier je cherche pour un petit prix .merci
Moranguito

Hello, Je t'ai envoyé un

Message par Moranguito »

Hello,

Je t'ai envoyé un mp.

Moranguito

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

coccinelle80

salut tu cherches toujours

Message par coccinelle80 »

salut tu cherches toujours le lit ?

j'en ai un si jamais à un tout petit prix, région lausanne.
Ellyssa

Je suis decu du lit que j'ai

Message par Ellyssa »

Je suis decu du lit que j'ai acheté a moranguito
Il manque des vis pas stable.....bof
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
Moranguito

Hello,Je viens de voir ton

Message par Moranguito »

Hello,

Je viens de voir ton message que je trouve vraiment pas très gentil!! Mon mari m'assure qu'il ne manque pas les vis, qu'il a donné tout ce qui concernait le lit, maintenant si vous ne savez pas monter le lit, c'est un autre problème....vous pouvez vous renseigner auprès de Toys et vous rendre compte que tu parles pour rien. En plus, étant donné le petit prix auquel je te l'ai vendu, tu peux quand même acheter quelques vis ou bien?

T'es pas très correcte car déjà tu m'as laissé planté le vendredi soir car il t'en as fallu du temps pour me rapeller et en plus t'attends même pas ma réponse que tu te permets de parler en tort!!

Bref, si j'avais su que t'étais comme ça j'aurai préféré garder le lit, pour Fr.40.-- je suis pas devenue plus riche!!!

Moranguito

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ellyssa

Ah oui, c'est bon...

Message par Ellyssa »

Ah oui, c'est bon... désolé d'avoir fait cette remarque, en fait mon mari n'avait pas compris qu'il fallait couper les vis en deux. Maintenant c'est très bien, tout va bien, tout le monde est content, le soleil brille, le ciel est bleu. Tout est PARFAIT! Merci encore, en tout cas! :-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
Répondre