Cherche un lit de bébé à barreaux à petit prix
Cherche un lit de bébé à barreaux à petit prix
je cherche un petit lit de bébé ,j'attends de jumeaux et comme j'ai déjà un lit de mon premier je cherche pour un petit prix .merci
-
-
salut tu cherches toujours
salut tu cherches toujours le lit ?
j'en ai un si jamais à un tout petit prix, région lausanne.
j'en ai un si jamais à un tout petit prix, région lausanne.
-
Hello,Je viens de voir ton
Hello,
Je viens de voir ton message que je trouve vraiment pas très gentil!! Mon mari m'assure qu'il ne manque pas les vis, qu'il a donné tout ce qui concernait le lit, maintenant si vous ne savez pas monter le lit, c'est un autre problème....vous pouvez vous renseigner auprès de Toys et vous rendre compte que tu parles pour rien. En plus, étant donné le petit prix auquel je te l'ai vendu, tu peux quand même acheter quelques vis ou bien?
T'es pas très correcte car déjà tu m'as laissé planté le vendredi soir car il t'en as fallu du temps pour me rapeller et en plus t'attends même pas ma réponse que tu te permets de parler en tort!!
Bref, si j'avais su que t'étais comme ça j'aurai préféré garder le lit, pour Fr.40.-- je suis pas devenue plus riche!!!
Moranguito

Je viens de voir ton message que je trouve vraiment pas très gentil!! Mon mari m'assure qu'il ne manque pas les vis, qu'il a donné tout ce qui concernait le lit, maintenant si vous ne savez pas monter le lit, c'est un autre problème....vous pouvez vous renseigner auprès de Toys et vous rendre compte que tu parles pour rien. En plus, étant donné le petit prix auquel je te l'ai vendu, tu peux quand même acheter quelques vis ou bien?
T'es pas très correcte car déjà tu m'as laissé planté le vendredi soir car il t'en as fallu du temps pour me rapeller et en plus t'attends même pas ma réponse que tu te permets de parler en tort!!
Bref, si j'avais su que t'étais comme ça j'aurai préféré garder le lit, pour Fr.40.-- je suis pas devenue plus riche!!!
Moranguito

Ah oui, c'est bon...
Ah oui, c'est bon... désolé d'avoir fait cette remarque, en fait mon mari n'avait pas compris qu'il fallait couper les vis en deux. Maintenant c'est très bien, tout va bien, tout le monde est content, le soleil brille, le ciel est bleu. Tout est PARFAIT! Merci encore, en tout cas! :-)

Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss