asalam alaykoum est ce que des soeurs de ici vendent des jilbabs???car jen cherche REGION LAUSANNE de preference
asalam alaykoum est ce que des soeurs de ici vendent des jilbabs???car jen cherche REGION LAUSANNE de preference
Asalam alaykoum mes soeurs fi allah je suis a la recherche de jilbabs 2pieces toutes les
couleurs sauf le noir jilbeb deux pieces avec les manches je mesur 1m57 en fait donc
voila je vis a LAUSANNE MEME sa serait bien si vous mecriviez un mp baraka allah ou fiki
alaykoum salam
Fatima-Zahra Oum Kawtar Inchallah
couleurs sauf le noir jilbeb deux pieces avec les manches je mesur 1m57 en fait donc
voila je vis a LAUSANNE MEME sa serait bien si vous mecriviez un mp baraka allah ou fiki
alaykoum salam
Fatima-Zahra Oum Kawtar Inchallah
reponse a toi jennyfor
salut je cherche des femmes musulmanes qui vendent des jilbebs habits musulman voils ce que je voulais dire la
-
aleykomm salam , ma couille
aleykomm salam , ma couille mdrr, faut allé poster sur petits annonces. mais je doute que tu en trouve ici... et pour repondre a jennyflor elle cherche un jilbeb et a la fin elle dit que vs benisse
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
venez voir mes ventes regulierement
http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
Si t'as pas compris,cela ne
Si t'as pas compris,cela ne veut pas dire que c'est incompréhensible,t'es pas un point de repère à ce que je sâche.En plus,ça ne te donne pas du tout le droit de te moquer.Son message a été destiné à une catégorie précise qui n'a pas de mal à comprendre.Et si les fautes d'orthographe te gênent autant,zappe!
heu... mais je voulais pas
heu... mais je voulais pas qu'on me prenne comme "point de repère" !
c'est juste que si on écrit en francais je comprend mieux ! je me moque pas j'essaie de comprendre, et je savais pas que son post s'adressait qu'a une seule catégorie de personnes ! en effet si j'avais su que des personnes comme toi me répondrait de cette manière j'aurai zappé de suite !
mais merci a l'auteur du post d'avoir pu m'éclairer, je ne voulais en aucun cas me moquer d'elle !

c'est juste que si on écrit en francais je comprend mieux ! je me moque pas j'essaie de comprendre, et je savais pas que son post s'adressait qu'a une seule catégorie de personnes ! en effet si j'avais su que des personnes comme toi me répondrait de cette manière j'aurai zappé de suite !
mais merci a l'auteur du post d'avoir pu m'éclairer, je ne voulais en aucun cas me moquer d'elle !

salam alaykoum ma soeur Ellyssa baraka allah ou fiki
salam alaykoum ma soeur ellyssa baraka allah ou fiki ma cherie
alaykoum salem
http://laboutiquedefatima.discutforum.com/
henna12345678.skyrock.com
alaykoum salem
http://laboutiquedefatima.discutforum.com/
henna12345678.skyrock.com
Pouvez-vous svp vous
Pouvez-vous svp vous exprimer en français sur ce forum ?
Merci d'avance.
Keepcool - modératrice bebe.ch
Merci d'avance.
Juste une question
Juste une question Keepcool:
si elle poste sous le forum International, doit-elle aussi s'exprimer en français?
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
si elle poste sous le forum International, doit-elle aussi s'exprimer en français?
---
(Maureen Hawkins)

alors là j'enrage de lire
alors là j'enrage de lire les commentaires de keepcool et jennyflor !!!! quand des copinautes postent en anglais, allemand, espagnol ou portugais, PERSONNE ne vient faire de remarques !!!! alors pourquoi tout à coup on vient en faire sur ce post-ci ? parce que la langue arabe vous plait pas ????? mais passez votre chemin bordel de merde, elles insultent personne à ce que je sache. si vous comprenez pas ce qu'elles disent, c'est que vous êtes pas concernées, alors vous ne devriez même pas prendre part à ce post, ou tout au moins respecter celles qui y participent. je ne crois pas avoir lu où que ce soit dans les règlements que ce site était réservé à la seule langue française !!!

-
???
Des fois il y a des postes en anglais et personne dit rien!
Je de suite compris qu'elle s'adressait a des personnes de langue arabe donc voila.
Je de suite compris qu'elle s'adressait a des personnes de langue arabe donc voila.
Bon aurelie08 avait mis un
Bon aurelie08 avait mis un comm qui a été effacé, mais je suis d'accord pourquoi dire ça quand c'est en arabe et pas dans les autres langues???
---
(Maureen Hawkins)
---
(Maureen Hawkins)

J'ai demandé à ce que la
J'ai demandé à ce que la langue française soit utilisée afin d'être compréhensible pour les membres de ce forum ainsi que par l'équipe de modération qui doit comprendre les messages afin de pouvoir faire son travail.
Vu ton insultant d'un commentaire (que je viens de retirer) je bloque ce post.
Vu ton insultant d'un commentaire (que je viens de retirer) je bloque ce post.