asalam alaykoum est ce que des soeurs de ici vendent des jilbabs???car jen cherche REGION LAUSANNE de preference

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
biboute23

asalam alaykoum est ce que des soeurs de ici vendent des jilbabs???car jen cherche REGION LAUSANNE de preference

Message par biboute23 »

Asalam alaykoum mes soeurs fi allah je suis a la recherche de jilbabs 2pieces toutes les

couleurs sauf le noir jilbeb deux pieces avec les manches je mesur 1m57 en fait donc

voila je vis a LAUSANNE MEME sa serait bien si vous mecriviez un mp baraka allah ou fiki

alaykoum salam

Fatima-Zahra Oum Kawtar Inchallah
jennyflor

heu.... j'ai rien compris !

Message par jennyflor »

heu.... j'ai rien compris ! en français ça donne quoi ?? je viens juste de postuler sur un post ou on parle des fautes d'orthographe !! mdrrr

Hebergement gratuit d image et photo

biboute23

reponse a toi jennyfor

Message par biboute23 »

salut je cherche des femmes musulmanes qui vendent des jilbebs habits musulman voils ce que je voulais dire la
pitchounette123

aleykomm salam , ma couille

Message par pitchounette123 »

aleykomm salam , ma couille mdrr, faut allé poster sur petits annonces. mais je doute que tu en trouve ici... et pour repondre a jennyflor elle cherche un jilbeb et a la fin elle dit que vs benisse

venez voir mes ventes regulierement

http://notre-vide-grenier.forumperso.com/index.htm
Ange17

Si t'as pas compris,cela ne

Message par Ange17 »

Si t'as pas compris,cela ne veut pas dire que c'est incompréhensible,t'es pas un point de repère à ce que je sâche.En plus,ça ne te donne pas du tout le droit de te moquer.Son message a été destiné à une catégorie précise qui n'a pas de mal à comprendre.Et si les fautes d'orthographe te gênent autant,zappe!
jennyflor

heu... mais je voulais pas

Message par jennyflor »

heu... mais je voulais pas qu'on me prenne comme "point de repère" !
c'est juste que si on écrit en francais je comprend mieux ! je me moque pas j'essaie de comprendre, et je savais pas que son post s'adressait qu'a une seule catégorie de personnes ! en effet si j'avais su que des personnes comme toi me répondrait de cette manière j'aurai zappé de suite !

mais merci a l'auteur du post d'avoir pu m'éclairer, je ne voulais en aucun cas me moquer d'elle !

Ellyssa

Ici je crois pas que tu va

Message par Ellyssa »

Ici je crois pas que tu va trouver quelque chose mais va plutot sur
www.anibis.ch
www.petitesannonces.ch
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
biboute23

salam alaykoum ma soeur Ellyssa baraka allah ou fiki

Message par biboute23 »

salam alaykoum ma soeur ellyssa baraka allah ou fiki ma cherie

alaykoum salem

http://laboutiquedefatima.discutforum.com/

henna12345678.skyrock.com
keepcool

Pouvez-vous svp vous

Message par keepcool »

Pouvez-vous svp vous exprimer en français sur ce forum ?
Merci d'avance.

Keepcool - modératrice bebe.ch
jennyflor

oui, merci keepcool

Message par jennyflor »

oui, merci keepcool

Meliha

Je ne comprends pas pouquoi

Message par Meliha »

Je ne comprends pas pouquoi ça gêne qu'elles utilisent une autre façon de dire bonjour...que la façon "traditionelle"...je dit super souvent HELLO...ce en anglais on m'a jms fait de reproche...

.......

janaël81

Juste une question

Message par janaël81 »

Juste une question Keepcool:

si elle poste sous le forum International, doit-elle aussi s'exprimer en français?

---

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

(Maureen Hawkins)

aurelie08

alors là j'enrage de lire

Message par aurelie08 »

alors là j'enrage de lire les commentaires de keepcool et jennyflor !!!! quand des copinautes postent en anglais, allemand, espagnol ou portugais, PERSONNE ne vient faire de remarques !!!! alors pourquoi tout à coup on vient en faire sur ce post-ci ? parce que la langue arabe vous plait pas ????? mais passez votre chemin bordel de merde, elles insultent personne à ce que je sache. si vous comprenez pas ce qu'elles disent, c'est que vous êtes pas concernées, alors vous ne devriez même pas prendre part à ce post, ou tout au moins respecter celles qui y participent. je ne crois pas avoir lu où que ce soit dans les règlements que ce site était réservé à la seule langue française !!!

rafaela1977

???

Message par rafaela1977 »

Des fois il y a des postes en anglais et personne dit rien!

Je de suite compris qu'elle s'adressait a des personnes de langue arabe donc voila.
janaël81

Bon aurelie08 avait mis un

Message par janaël81 »

Bon aurelie08 avait mis un comm qui a été effacé, mais je suis d'accord pourquoi dire ça quand c'est en arabe et pas dans les autres langues???

---

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

(Maureen Hawkins)

keepcool

J'ai demandé à ce que la

Message par keepcool »

J'ai demandé à ce que la langue française soit utilisée afin d'être compréhensible pour les membres de ce forum ainsi que par l'équipe de modération qui doit comprendre les messages afin de pouvoir faire son travail.

Vu ton insultant d'un commentaire (que je viens de retirer) je bloque ce post.

Keepcool - modératrice bebe.ch
Répondre