HS BB : je cherche planche à fixer à la poussette pour le "grand"

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Sady

HS BB : je cherche planche à fixer à la poussette pour le "grand"

Message par Sady »

Voilà, je suis à la recherche d'une de ces fameuses planches qu l'on fixe à la poussette et sur laquelle le/la grand(e) peut se mettre debout.

Ma poussette est une Chicco trio S3 à 3 roues.

Si quelqu'un a cet article, je suis preneuse !

Merci

Sady
deolina

et au fait....

Message par deolina »

tu passes quand essayer celle que j'ai ?

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

Donne-moi ton num par MP, je

Message par Sady »

Donne-moi ton num par MP, je t'appelle tout prochainement

bises et bon WE (en famille ;o)))

Sady

Maman d'Ella :

Et de Charline :
Yali

Coucou ! Si tu reçois des

Message par Yali »

Coucou !

Si tu reçois des offres en trop ça m'intéresse aussi,

parcontre ça se fixe sur n'importe quelle poussette ? car j'ai aussi une trois roue et j'ai de la peine à visualiser comment elle pourrait s'y fixer

banniere parentages.ch
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Lucie Po

coucou sady

Message par Lucie Po »

j'en ai 2 car le première que j'ai acheter allais sur la bébé comfort mais pas sur le pousse pousse canne alors si tu veux je peux t'en vendre une mais par contre je ne sais pas le quelle irra sur la tienne il faudrai les essayer redis moi si tu est intéréssée.
Bisous
Répondre