a donner seche linge
a donner seche linge
je donne notre seche linge par contre il mets 240 minutes pour secher une machine mais si sa intérésse une d'entre si non il passe a la decheterie a venir chercher au plus vite dans le nord vaudois.
wow ça revient hyper cher
wow ça revient hyper cher en électricité ça!!
penses tu à nettoyer le grand filtre une fois par mois? depuis que j'ai découvert ce grand filtre le miens mets moitié moins de temps en fait.
je suis sans doute hors sujet car pas interessée en fait, si ma réponse n'apporte rien merci de l'ignorer simplement!
penses tu à nettoyer le grand filtre une fois par mois? depuis que j'ai découvert ce grand filtre le miens mets moitié moins de temps en fait.
je suis sans doute hors sujet car pas interessée en fait, si ma réponse n'apporte rien merci de l'ignorer simplement!
-
Bonsoir, tu es d'où dans le
Bonsoir, tu es d'où dans le nord vaudois stp ? Je serais très interressée mais penses-tu qu'il passe dans le coffre d'une voiture standard ou y aurait-il besoin d'une camionnette ? Je ne peux malheureusement te donner la réponse de suite n'ayant moi même pas le permis il faudrait que je regarde avec mon père demain selon la distance (je suis du haut du canton de Neuchâtel.)
Si tu as d'autres propositions d'ici là biens sur je laisse ma place. Et sinon si tu as les dimensions hauteur, largeur, profondeur et le poids de linge qu'on peut mettre à sécher c'est volontier stp.
Merci d'avance de ta réponse, bonne soirée, salutations.
Si tu as d'autres propositions d'ici là biens sur je laisse ma place. Et sinon si tu as les dimensions hauteur, largeur, profondeur et le poids de linge qu'on peut mettre à sécher c'est volontier stp.
Merci d'avance de ta réponse, bonne soirée, salutations.
-
Merci pour la réponse, je
Merci pour la réponse, je regarde avec mon père et je te redis car je sais pas si il peut justement coucher les sièges à l'arrière.
Pourrais-tu me donner les mesures exactes sans vouloir te déranger stp, hauteur, largeur, profondeur que je regarde également si il passe bien dans mon appartement et être sur qu'il passe dans la voiture pas que je te dise oui et que cela ne joue pas.
Merci encore d'avance, bonne journée.
Pourrais-tu me donner les mesures exactes sans vouloir te déranger stp, hauteur, largeur, profondeur que je regarde également si il passe bien dans mon appartement et être sur qu'il passe dans la voiture pas que je te dise oui et que cela ne joue pas.
Merci encore d'avance, bonne journée.
-
Bonjour, Je suis vraiment
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'étais absente de chez moi depuis vendredi et je n'ai malheureusement à cette heure toujours pu trouver personne pour venir chercher le sèche-linge :-(
Encore milles excuses de ne pas avoir pu passer mettre de message plus tôt, je pensais vraiment pouvoir trouver une voiture d'ici aujourd'hui.
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'étais absente de chez moi depuis vendredi et je n'ai malheureusement à cette heure toujours pu trouver personne pour venir chercher le sèche-linge :-(
Encore milles excuses de ne pas avoir pu passer mettre de message plus tôt, je pensais vraiment pouvoir trouver une voiture d'ici aujourd'hui.