Poussette reversible

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pouchkine

Poussette reversible

Message par Pouchkine »

Bonjour, je cherche une poussette reversible d'occasion (c'est à dire pouvant faire face route ou face maman) savez-vous quelles marques en font ou en avez-vous une à vendre ? MERCI
viro_556

Salut, j'ai moi-même ma

Message par viro_556 »

Salut, j'ai moi-même ma poussette qui a cette fonctionnalité et je la vends. C'est une bébé confort. Que recherches-tu exactement.

Voici mon mail : esper.vilas@g-s-i.ch

Idéal pour févriettes et marsettes 2010 : http://viro556.blog4ever.com
http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRS-VIRO556

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
berlinoise

comme viro - j'en ai une à

Message par berlinoise »

comme viro - j'en ai une à vendre que j'avais acheté exprès parce que j'en ai cherché une réversible. La marque est moins connue, c'est une Bertini et c'est ce model, couleur vert lime et peut être utilisé jusqu'à 20 kg:

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Tu trouves plus d'info sur mon petit blog (cliquer sur la banière)

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
nounou72

bb confort c reversible!!

Message par nounou72 »

bb confort c reversible!!
Pouchkine

Merci c'est pas pour moi

Message par Pouchkine »

Merci c'est pas pour moi mais pour ma belle-soeur, je lui transmets donc les liens et adresse. Elle cherche une occasion reversible c'est tout ce que je sais. Pour une petite fille. Merci pour vos réponses.
Répondre