SOS logement à Genève

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
oma

SOS logement à Genève

Message par oma »

Pour un jeune homme avec un petit budget, nous cherchons à Genève (Plainpalais-Jonction-Pâquis....ou autres ) un studio ou 1-2pièces ou evt. une mansarde, une chambre indépendante pour env Fr.400.- un miracle quoi !! Si quelqu'un pourrait nous donner un tuyau, ce serait génial !!!
peeppoo

ouh la la

Message par peeppoo »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 
<br /><a href=calendrier grossesse

C'est extremement difficile voir impossible pour ce budget. Il faut qu'il s'inscrive pour un logement social a la ville de genève (gérance immobilière) moi jai eu un appartement social car très peu de moyens mais c'était quand meme 700frs y compris charge le studio et je crois que c'est de loin le moins cher. Et sinon ya la sous location mais pour 400frs tu trouves peut etre juste une chambre. Qu'il mette des annonces un peu partout.
Bonne chance.
oma

merci Peeppoo, je vais

Message par oma »

merci Peeppoo, je vais transmettre ta réponse, je sais qu'à Genève c'est le cauchemar, c'est pour cela j'ai dit "un miracle" ! :-))
peeppoo

mais de rien

Message par peeppoo »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 
<br /><a href=calendrier grossesse

Jespère qu'il aura plus de bol que moi parce qu'on a vécu a 3 (mon mari, mon fils et moi) dans un studio pendant longtemps. Ya tellement de demandes et peu d'appart c'est vraiment pas normal!
biz
oma

up

Message par oma »

up
lunasole

un petit up!

Message par lunasole »

un petit up!
oma

merci lunasole

Message par oma »

mais je crois que même 1000 up's ne changerons rien ?? Peut-être déplacer le poste dans "au jour le jour" ??
lunasole

essaie... je crois pas qu'il

Message par lunasole »

essaie... je crois pas qu'il va y rester longtemps ;-)
oma

bon, alors re-up

Message par oma »

up
turlututu

mettre une annonce à l'uni,

Message par turlututu »

mettre une annonce à l'uni, pour des colocations?
ou chercher sur FRance voisine une chambre dans maison? si je vois quelque chose je te dis, mais c'est vrai qu'à ce prix là à Genève on s'achète tout juste la porte d'entrée...
Répondre