Un peu de pub pour mes sites internet!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
virginiegs

Message par virginiegs »

Merci d'aller faire une petite visite, il pourrait y avoir des choses qui vous intéressent!

www.playnolimit.ch
www.laptiteboutique.ch
www.faites-la-fete.ch
virginiegs

up

Message par virginiegs »

up
virginiegs

up

Message par virginiegs »

up
Ethana

Rien besoin pour l'instant,

Message par Ethana »

Rien besoin pour l'instant, mais je suis allée jeter un coup d'oeil.
Je trouve juste un peu limite un site avec articles très sexy avec des doudous/mobiles pour bébé. Surtout qu'il y a rien d'autre. Bof, un peu de mauvais goût à mon avis.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

virginiegs

Il y aura aussi des vêtements de grossesse

Message par virginiegs »

Il y aura aussi des vêtements de grossesse! Il y aura plus d'ensembles pour les enfants et bébés!
C'est donc n site pour les femmes et leurs enfants!
ce n'est pas un site dédié aux enfants donc rien de choquant! Juste de la lingerie plus ou moins sexy!
Mais chacun son avis
Répondre