Un peu de pub pour mes sites internet!
Merci d'aller faire une petite visite, il pourrait y avoir des choses qui vous intéressent!
www.playnolimit.ch
www.laptiteboutique.ch
www.faites-la-fete.ch
Un peu de pub pour mes sites internet!
-
Rien besoin pour l'instant,
Rien besoin pour l'instant, mais je suis allée jeter un coup d'oeil.
Je trouve juste un peu limite un site avec articles très sexy avec des doudous/mobiles pour bébé. Surtout qu'il y a rien d'autre. Bof, un peu de mauvais goût à mon avis.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
Je trouve juste un peu limite un site avec articles très sexy avec des doudous/mobiles pour bébé. Surtout qu'il y a rien d'autre. Bof, un peu de mauvais goût à mon avis.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
[Jill Churchill]
-
Il y aura aussi des vêtements de grossesse
Il y aura aussi des vêtements de grossesse! Il y aura plus d'ensembles pour les enfants et bébés!
C'est donc n site pour les femmes et leurs enfants!
ce n'est pas un site dédié aux enfants donc rien de choquant! Juste de la lingerie plus ou moins sexy!
Mais chacun son avis
C'est donc n site pour les femmes et leurs enfants!
ce n'est pas un site dédié aux enfants donc rien de choquant! Juste de la lingerie plus ou moins sexy!
Mais chacun son avis