A donner ° Cheval à bascule °
-
A donner ° Cheval à bascule °
Je donne à qui veut
un cheval à bascule
le cheval est en matière extérieure "peluche"
la bascule est en bois
la selle en tissu n'est plus tout à fait en ordre mais ça ne change rien au cheval :o) et tous les enfants qui sont passés par chez moi ont adoré y jouer
65 cm de haut
edit : il s'agit d'un cheval pour ptits loups moyens car il n'a pas d'assise pour tout petits
à venir chercher à Sion (VS)
j'attends quelques jours et je m'en sépare car je veux faire de la place !
un cheval à bascule
le cheval est en matière extérieure "peluche"
la bascule est en bois
la selle en tissu n'est plus tout à fait en ordre mais ça ne change rien au cheval :o) et tous les enfants qui sont passés par chez moi ont adoré y jouer
65 cm de haut
edit : il s'agit d'un cheval pour ptits loups moyens car il n'a pas d'assise pour tout petits
à venir chercher à Sion (VS)
j'attends quelques jours et je m'en sépare car je veux faire de la place !
tu peux tjours le donner ds
tu peux tjours le donner ds une garderie ou jardin d'enfant, je suis sur que ça ferai des quantités de gamin contents !!!
Moi j'ai donner un en bois l'autre jour, et j étais super contente de me dire que des tonnes de gosses vont pouvoir en profiter !!
sofia
Moi j'ai donner un en bois l'autre jour, et j étais super contente de me dire que des tonnes de gosses vont pouvoir en profiter !!
sofia
-
répondu au MP :-) Oui
répondu au MP :-)
Oui sofiaaa, c'est ce que je ferai si je ne trouve pas preneuse ici :-)
Oui sofiaaa, c'est ce que je ferai si je ne trouve pas preneuse ici :-)
-
Le cheval est tj dispo :o)
Le cheval est tj dispo :o)
-
J'ai vu que tu avais un ptit
J'ai vu que tu avais un ptit bout d'une année..
le cheval est conçu pour des plus grands, il n'a pas d'assise pour les tout petits. J'aurais du le préciser dans mon post.
Tu aimerais quand même une photo ? si oui, donne moi ton adresse mail :o)
le cheval est conçu pour des plus grands, il n'a pas d'assise pour les tout petits. J'aurais du le préciser dans mon post.
Tu aimerais quand même une photo ? si oui, donne moi ton adresse mail :o)
Merci pour ta réponse,
Merci pour ta réponse, écoute comme tu veux, si tu trouves qqn qui serait intéressée alors pas de souci et si non et si tu ne décides pas à le donner à une crèche ben je serais tjs intéressée vu que ça grandit vite ;-) et je peux toujours le tenir en attendant ;-)
Merci beaucoup bonne soirée, tu me diras d'ici ce wkd si jamais je suis à Sion du vendredi soir à lundi après midi!
Bonne soirée
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
Merci beaucoup bonne soirée, tu me diras d'ici ce wkd si jamais je suis à Sion du vendredi soir à lundi après midi!
Bonne soirée
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
-
Ah non, aucun soucis et avec
Ah non, aucun soucis et avec plaisir s'il t'intéresse, je te le garde volontiers ! Je voulais juste que tu n'aies pas de mauvaise surprise :o)
Je peux te redire d'ici là quand je serai chez moi ces jours là ? Je suis sûre que lundi c'est possible, mais sûrement que j'aurais un moment avant si tu préfères. Je te mets mon adresse en mp.
Je peux te redire d'ici là quand je serai chez moi ces jours là ? Je suis sûre que lundi c'est possible, mais sûrement que j'aurais un moment avant si tu préfères. Je te mets mon adresse en mp.