HS BB aquarium d'angle
HS BB aquarium d'angle
Hello, faut que je m'occupe l'esprit :-( Donc j'ai un acquarium qui fuit :-((( et je cherche un d'angle, env. 300lt tout équipé (meuble pompe chauffage etc. Dans le commerce, s'est hors de prix donc si vous vendez le vôtre pensez à moi merci
up.. ************************
up..
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas et pour raisons de santé, je ne peux pas prendre d'autre traitement, donc arrêt du médical, et qui sait peut-être que les miracles existes... mais j'en doute fortement
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas et pour raisons de santé, je ne peux pas prendre d'autre traitement, donc arrêt du médical, et qui sait peut-être que les miracles existes... mais j'en doute fortement
Hello Je te conseil de
Hello
Je te conseil de regarder sur anibis.ch
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de MARS 2010 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07).
Je te conseil de regarder sur anibis.ch
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de MARS 2010 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07).