Je cherche un parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
DouceNuit

Je cherche un parc

Message par DouceNuit »

Carré en bois avec fond ou alors en plastique (le smoby avec la porte "ours" de préférence)!

Qui aurait cela a me proposer?

Volontiers des photos par PM!

Merchiiiiii
verseau

parc

Message par verseau »

je vend le mien mais c'est pas celui dont tu parles dans ton post... au cas ou je peux te faire une photo si interessé je le vends 70.--(à discuter)
DouceNuit

volontiers une tite

Message par DouceNuit »

volontiers une tite photo!!!

bises

Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.07) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique arrivé le 25.10.09
caro25

coucou moi si jamais je suis

Message par caro25 »

coucou

moi si jamais je suis intéressée. peux-tu m'envoyer des photos si la première personne ne serait pas intéressée? mon mail est nunes4@etu.unige.ch

merci

caro25
DouceNuit

Caro, jte redis deja si je

Message par DouceNuit »

Caro, jte redis deja si je prend le parc de verseau ou pas... :-)

Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.07) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique arrivé le 25.10.09
Répondre