soirée échange
ALO
ça m'intéresse aussi je viens du valais et laus ou yverdons c la même chose pour moi
je suis futur maman et déjà des enfants de 3 et 8ans
j'aurais des habits de 4 ans et 8 ans mai ps bcp de chose
la pâtisserie j'en fais et j'en prendrais volontiers
mtn si personne pour organiser tout cela je le fais volontiers
sinon j'aimerais savoir qui s'en occupe car je pense qu'il va falloir s'inscrire et tout pour savoir le nombre de maman non????
merci de me redire
a bientôt
Sandra
je suis futur maman et déjà des enfants de 3 et 8ans
j'aurais des habits de 4 ans et 8 ans mai ps bcp de chose
la pâtisserie j'en fais et j'en prendrais volontiers
mtn si personne pour organiser tout cela je le fais volontiers
sinon j'aimerais savoir qui s'en occupe car je pense qu'il va falloir s'inscrire et tout pour savoir le nombre de maman non????
merci de me redire
a bientôt
Sandra
alors a la base c'est moi
alors a la base c'est moi qui faisait la soiree mis faudrais trouver un jour et un endroit ou sa joue pour tout le monde, moi je viens de demenager sur sainte-croix alors personne ne montera chez moi lol
moi je suis toujours partante jai aussi des habits fille surtout a partir d environ 4-6mois et je dois avoir quelques jouets et peluches aussi
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
moi je suis toujours partante jai aussi des habits fille surtout a partir d environ 4-6mois et je dois avoir quelques jouets et peluches aussi
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
ha OK alors je te laisse
ha OK alors je te laisse faire pas de soucis
je pense que les mamans viendrons jusqu'à laus d'après les comm des maman alors je pense qu'il fraudais trouver chez une maman ou une salle ...............
je pense que les mamans viendrons jusqu'à laus d'après les comm des maman alors je pense qu'il fraudais trouver chez une maman ou une salle ...............
suis en valais j'ai de la
suis en valais j'ai de la place chez moi mai je ne pense ps que les mamans viendront jusqu'à vouvry lol..... même si on fais ce un dimanche par exemple avec papa et enfants ................
ha moi je vai accoucher fin
ha moi je vai accoucher fin novembre début décembre ..... hi hi hi
oui je pense qu'un wek ça irais mieu et pour celle qui n'ont ps de voiture ben du covoiturage avec celle qui viennent du même coin ....
oui je pense qu'un wek ça irais mieu et pour celle qui n'ont ps de voiture ben du covoiturage avec celle qui viennent du même coin ....
mamma 13
oui c mieu et on regarde ,comme je t dis moi je peux recevoir du monde chez moi sans autre sinon une salle a Lausanne le dimanche aussi comme ca les mamans les papas et les petits aussi font connaissances..... je reste a ta disposition si besoin
bisous
bisous
-
hello
coucou
les filles!
comme dit au tout début début post
c'est volontiers que je participe aussi
bisous
j attend plus de nouvelles infos...
les filles!
comme dit au tout début début post
c'est volontiers que je participe aussi
bisous
j attend plus de nouvelles infos...
Je suis aussi interesse
Je suis aussi interesse comme deja dis plus haut ! Ou faut il s inscrire ??
On ne ferrai qu echange ou aussi vente a bas prix ??
Moi je n ai pas d habits d enfant en fait mais des habits a moi que je ne veux plus mettre ! Cela jouerai t il quand meme ??
PS: dsl pour les accents mais suis en vacances et dans le pays y en a pas et sur le clavier non plus lol
On ne ferrai qu echange ou aussi vente a bas prix ??
Moi je n ai pas d habits d enfant en fait mais des habits a moi que je ne veux plus mettre ! Cela jouerai t il quand meme ??
PS: dsl pour les accents mais suis en vacances et dans le pays y en a pas et sur le clavier non plus lol
ben si moi j'ai répondu lol
ben si moi j'ai répondu
lol
lol