Avez vous certaines choses dont vous ne vous servez plus, mais qui pourrait nous etre utile?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ALY

Avez vous certaines choses dont vous ne vous servez plus, mais qui pourrait nous etre utile?

Message par ALY »

Hello everybody!

Alors voila, je reédite mon message, comme dit précédemment, etant maman celibataire et au social, je me demandais si par hasard vous n auriez pas des echantillons pour bouillies/lait, couches ou petits pots dont vous ne vous servez plus, ca pourrait bien nous depanner. Merci d avance et bonne soirée!

Ps: Merci a toutes celle et ceux, qui m ont soutenue, vous vous reconnaitrez surement!!! C est beau de voir une telle solidarité de nos jours... :-)

Alicia et Océane
Yeili

Hello ! c'est pas grand

Message par Yeili »

Hello !

c'est pas grand chose mais si tu veux j'ai un paquet de huggies pour nouveau né. Ta puce à quelle age ?

Sinon j'ai des échantillons bimbosan.

Fais signe

courage !

Bonne soirée

calendrier grossesse
ALY

Coucou! Merci pour ton

Message par ALY »

Coucou! Merci pour ton message, ca me touche bcp... Ma puce a 16 mois, donc volontiers pour les echantillons, mais pour les couches, malheureusement pour les couches elle ne va pas pouvoir rentrer dedans.. lol

Je te remercie d avance pour les echantillons... :-)

Te fais un mp!!! :-)

Bisous
roanel78

Moi... c pas des echantillons... c'est carrément un lit...

Message par roanel78 »

J'ai déjà posté en version béta, mais j'ai pas eu de réponse, alors je réponds ici. Ma puce est passé au lit intermédiaire et du coup j'ai un lit bébé IKEA blanc, tout simple, avec sommier réglable en hauteur, avec protection pour les quenottes, et vu que bébé 2 c pas pour avant... quelques années, ben je me dis que ca peux peut-être dépanner quelqu'un dans le besoin... je suis sur Genève...
Je sais que ce lit ne coûte pas très cher à la base, mais si on parle de personnes dans le besoin, ben c'est un "petit" frais en moins...

ABE

ALY

Coucou roanel78!Bonne

Message par ALY »

Coucou roanel78!
Bonne nouvelle, t as bien fait de poster ici, en parcourant un autre site, je t ai trouvé un lit 90/200 a donner... :-) J espere que ca pourra te depanner!!!

Voila le lien:http://www.procreation.ch/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=140823
ALY

Mince... J ai mal lu! J ai

Message par ALY »

Mince... J ai mal lu! J ai cru que tu cherchais un lit. Merci pour ta proposition, ma puce a deja un lit, mais j espere que ca pourra depanner qqun... Merci pour votre generosité les filles!!!
bubuche

re

Message par bubuche »

laisse moi ton adresse par mp, j'ai pleins d'échantillons et deux trois trucs, je vais voir...
bisous
Laurence
ALY

Hello bubuche... Merci pour

Message par ALY »

Hello bubuche... Merci pour ton message, ca me va droit au coeur..!!! Je file de ce pas te faire un mp.. Bisous et bonne journee :-)
Nath66

hello, alors si je peux t'aider c'est avec plaisir !

Message par Nath66 »

si tu veux envoye-moi un mp et je t'enverrai mes coordonnées, ok ?

sinon vas voir sur le post à donner (lien ci-dessous)
sur ce site : http://nephtys.wwooww.net/
et sur celui-ci : http://www.kidytroc.ch/

bonne journée et j'attends de tes news
A+++++++

Nath66

Anniversaires ! Adresses, trucs et astuces ! -- ICI --
A donner et A recevoir ! -- ICI --
Je Cherche ! -- ICI --
tchoupette

hello miss, pour le moment,

Message par tchoupette »

hello miss,
pour le moment, plus rien à donner.. mais je me posais une question... ta puce a déja 16 mois, elle peut donc boire du lait de vache et manger comme toi, ça te coutera bien moins cher que les trucs pour bébé!!!

Bon courage.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Répondre