Avez vous certaines choses dont vous ne vous servez plus, mais qui pourrait nous etre utile?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Kit

tu veux pas une dinette ?

Message par Kit »

j'ai mis une annonce mais rien...je te la donne volontier !
quelques jeux devraient aussi suivre....

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
ALY

Coucou Kit... Merci encore

Message par ALY »

Coucou Kit... Merci encore pour les affaires que tu as donnée a Marie Laure pour Océane :-) Concernant la dinette, malheureusement, etant dans un 2 piece, notre appart commence vraiment a devenir serré de chez serré, mais merci pour ta proposition, comme d hab, ca me va droit au coeur! Me rejouis de faire ta connaissance a l occasion, tiens moi au courant. D ici là, gros becs a toi et a toute ta famille!!! Aly et Océ
plouf

pour les habits, ma fille

Message par plouf »

pour les habits, ma fille met la même taille donc je ne peux rien te donner... De quoi aurais-tu besoin? J'ai un paquet de couches entamé que je peux te donner mais quoi d'autre?
Sinon, tu n'as pas une carte de caritas qui te permet d'avoir des habits pour vraiment pas cher? Vu le nombre hallucinant de sac d'habits donnés qu'ils trient, il doit y avoir pas mal de choses.
Et puis à la Mig, les couches sont à 50% ces jours, c'est intéressant!

ALY

Coucou plouf! Alors oui, j

Message par ALY »

Coucou plouf! Alors oui, j ai deja la carte caritas et je suis allee faire mes couses(nourriture) la bas en debut de semaine et je passe souvent pour les habits egalement... Idem, pour les pampers, je ne les achete qu en action, mais vu que la on est a la fin du mois, je vais attendre une prochaine offre... Je file te faire un mp pour te remier de l attention porté a ce post! Bisous et bonne soiree! ALY
Yeili

C'est parti aujourd'hui

Message par Yeili »

C'est parti aujourd'hui normalement ça arrive mardi !

fais signe pour me confirmer stp.

Bisous à vous 2 !

calendrier grossesse
ALY

Coucou Yeili! Merci d avance

Message par ALY »

Coucou Yeili! Merci d avance pour ton colis, te ferais signe des qu il arrive, promis, tu peux compter sur moi!

Encore mille merci a toutes et a tous et bon week end! :-)
ALY

Un petit up! :-)

Message par ALY »

Un petit up! :-)
sandra84

Malheureusement je n'ai plus

Message par sandra84 »

Malheureusement je n'ai plus d'échantillons ou peut-être deux ou trois... Est-ce que tu cherches d'autres choses : éventuellement au niveau des habits? Pour le reste j'ai pas trop vu que j'aide déjà une maman dans le besoin. Redis moi par mp.

Bonne soirée
ALY

Merci pour ton message

Message par ALY »

Merci pour ton message sandra84... Alors tres volontiers pour les echantillons, te fais un mp! Merci d avance et bonne nuit :-)
Yali

Coucou ! As-tu des besoins

Message par Yali »

Coucou !

As-tu des besoins un peu en jeux-jouets ? Je n'ai rien à donné au niveau alimentaire mais j'ai qqes jeux et peut-être aussi des ustensiles de cuisine et d'autres chose pour la vie courante, redis-moi si ça t'intéresse

banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Répondre