Avez vous certaines choses dont vous ne vous servez plus, mais qui pourrait nous etre utile?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ALY

Un petit up...

Message par ALY »

Un petit up :-)
ALY

Coucou Nath! Je devais te

Message par ALY »

Coucou Nath!
Je devais te tel en debut de semaine, mais Océane est toute malade, du coup, je te tel la semaine prochaine, si tout va bien.... Bisous et merci d avance de ton soutien :-)
ALY

Un petit up...Bonne nuit!

Message par ALY »

Un petit up...

Encore mille merciiiiiiiiiiiiii :-)
ALY

Coucou tigger! Le facteur

Message par ALY »

Coucou tigger! Le facteur vient de m apporter ton colis, quelle jolie surprise en ce mardi apres-midi pluvieux! Un grand merci pour les habits, ils sont super chouettes, vraiment merci du fond du coeur, ca va bien nous depanner, et te fais pas de soucis, meme si ma puce ne peut pas les mettre tout de suite, vu que c est taille 3 ans, je les garde precieusement de coté pour l annee prochaine.. Je file te faire un mp pour te remercier! Bisous et encore merci a vous toutes :-) Aly
tigger

coucou!je suis contente de

Message par tigger »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
coucou!je suis contente de faire une heureuse!!!gros bisous à ta pucette et à toi aussi ;)à bientôt
ALY

:-) Encore mille

Message par ALY »

:-) Encore mille merciiiiiiiii tigger pour les habits que tu m as envoyé pour ma pucinette!!! Merci egalement a toutes les mamans qui m ont soutenues/aidées/ecoutées, vous etes toutes formidables et je ne sais comment vous remercier, si ce n est en vous redisant: mille merci du fond du coeur!!! Bisous et bonne soirée! Aly
ALY

@ hnrv + sammy girl... Mille

Message par ALY »

@ hnrv + sammy girl... Mille merci du fond du coeur...!!!
Colis recu, je file vous faire un mp pour vous remercier... :-)
Répondre