déstockage privé cause déménagement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Ale2

déstockage privé cause déménagement

Message par Ale2 »

Bonjour!
je pense organiser un "garage sale-déstockage" chez moi le we prochain (1 et 2 mai)..j'ai plein d'habits filles garçon 0-6 ans, doudounes, vêtements ski, robes été maillots et plein d'accessoires: support baignoire, porte enfant, relax, sièges vélos plusieurs ages à partir de 6 mois, landau, chapeaux, gants, manteaux, la plupart de marque ... plein de choses à donner et à vendre à très bas prix-5, 10, 15 ou 20..le but c'est que je libère ma cave!
Qui serait intéressé?? j'habite Geneve près de la route de Florissant
merci de me répondre alessandra_gl@hotmail.com pour que j'organise!!
ale2
sourisverte22

super idee

Message par sourisverte22 »

je t'ai envoye un message !
a+
Ale2

DESTOCKAGE à GENEVE

Message par Ale2 »

rebonjour!

J'ai eu une seule réponse mais je vous propose de nouveau de passer le week-end du 1er mai donner un coup d'oeuil chez moi. J'ai plein d'habits 0-6 ans garçon fille, pijiamas, bodys, manteaux, doudounnes, chaussures, habits grossesse, plein de jouets pour nouveaux nés et plus grands, puzzles, porte enfant, porte enfant montagne, siège vélo, casques, livres 2- 4 ans, peluches en parfait état, sièges, chaise haute, lit à barreau, youpala, relax, vélo d'intérieur la plupart de ces choses coûtent entre 2, 5 , 10 et 15/20 fch.
Et beaucoup d'entre elles sont gratuites...passez par chez moi, je dois libérer de la place!!!

pour l'adresse envoyez moi un email à alessandra_gl@hotmail.com
à bientôt!
ladybil

moi je serais interessee par

Message par ladybil »

moi je serais interessee par les livres.

-------------------------------
Lilypie Maternity tickers

Hebergement gratuit d image et photo

------
Heureuse maman d'un gros poupon de 15 ans, d'une petite crevette née le 6 Janvier 2009 et en attente d'un petit paquet surprise pour le moi d'aout.
------

Ale2

envoie moi un email..

Message par Ale2 »

pour l'adresse, envoie moi un email: alessandra_gl@hotmail.com
à bientôt!
Répondre