laver les dents...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moulinrouge

laver les dents...

Message par moulinrouge »

bonjour à toutes, j'ai une question concernant le dents, quand avez-vous commencé à les laver avec la brosse à dents? ma fille a deux dents qui sortent de quelque millimètre et pour le moment je les nettoye avec une compresse de gaze une fois par jour...
merci beaucoup
vannay

re: laver les dents...

Message par vannay »

Coucou c'est du rapide. Dès la première... En plus ca devient un jeu plutôt simpa. Achète lui une toute petite en pharmacie avec un dentifrice pour les dents de lait. Bonne journée
Sashan

Message par Sashan »

Bonjour,
Moi j’avais reçu une brosse à dent dans le coffret de jeune maman, j’ai commencé vers 8mois juste avec la brosse et un peu d’eau sans le dentifrice et vers 12 mois j’ai commencé à lui mettre du dentifrice je pense qu’il y a pas de règle mais c’est bien d’habituer bébé à la brosse.
Voilà
Bisous
moulinrouge

Message par moulinrouge »

merci beaucoup pour vos conseils. bisous
Répondre