Une réunion Troc-et-saveurs.ch? 10% sur chaque produits exposé! Voilà les dates!
Merci
Merci Greentea!!!
Bizouilles!!!
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch
Bizouilles!!!
Nady
Dites-moi vos dates de
Dites-moi vos dates de diponnible et comme ça je fait une proposition!
si la date et l'heure
sont compatible avec mes horaires de oufff...ca serait avec plaisir que je me joindrait à vous
en essai bb1 depuis + de 6 ans
en essai bb1 depuis + de 6 ans
Je suis aussi intéressée
Je suis aussi intéressée mais ou le mercrdi matin ou le soir
Maman de
Yohan 13 ans
Valentin 12 ans
Chloé 11 ans
Théo 10 ans
Maman de
Yohan 13 ans
Valentin 12 ans
Chloé 11 ans
Théo 10 ans
Coucou! Ben moi aussi
Coucou!
Ben moi aussi pourquoi pas et je prendrai mes bonbonnières en même temps si elles seraient prête ;) (enfin tout dépend de la date que tu fera ta réunion et si tu auras déjà eu le temps de les faire)
Moi les dates dispo c'est soit le mardi jeudi ou alors le vendredi aprem! Par contre le soir moi je peux pas vu que je viens de "relativement" loin! Par contre si pour l'ensemble ça va mieux le soir, pas de souci, on se verra une autre fois! ;)
ps: j'ai vu ton mail mais je suis au boulot, j'arrive pas à voir les photos! te redis d'ici fin de la semaine!! Encore merci pour tout!!
Ben moi aussi pourquoi pas et je prendrai mes bonbonnières en même temps si elles seraient prête ;) (enfin tout dépend de la date que tu fera ta réunion et si tu auras déjà eu le temps de les faire)
Moi les dates dispo c'est soit le mardi jeudi ou alors le vendredi aprem! Par contre le soir moi je peux pas vu que je viens de "relativement" loin! Par contre si pour l'ensemble ça va mieux le soir, pas de souci, on se verra une autre fois! ;)
ps: j'ai vu ton mail mais je suis au boulot, j'arrive pas à voir les photos! te redis d'ici fin de la semaine!! Encore merci pour tout!!
MERCI!!!! Alors le soir, ou
MERCI!!!!
Alors le soir, ou plus-tôt en fin de journée fait l'unanimité ou si non un samedi après-midi!
Alors je propose les dates suivantes:
Samedi 29 mai (heur à définir)
et
Vendredi 4 juin à 17H30
A vos clavier Mesdames!
Je me réjouis déjà!
Nady
Alors le soir, ou plus-tôt en fin de journée fait l'unanimité ou si non un samedi après-midi!
Alors je propose les dates suivantes:
Samedi 29 mai (heur à définir)
et
Vendredi 4 juin à 17H30
A vos clavier Mesdames!
Je me réjouis déjà!
Nady