donnez moi votre avis ou expérience

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ludine2305

donnez moi votre avis ou expérience

Message par ludine2305 »

voila je suis une jeune maman d'origine bretonne et l'heureux papa de mon pti garçon prévu pour decembre est marocain.il est brun tenebreux bronzé et moi rousse et blanche meme si j'arrive à bronzé des fois!!et ma question est : aura t-on un petit metisse?aura t-il les cheveux roux ce que je redoute?merci de me repondre.biz
Barbinouchette

re: donnez moi votre avis ou expérience

Message par Barbinouchette »

Hello ludine 2305!
Tout t'abord, félicitations pour ta grossesse !

Si je me permets de te répondre c'est parce que je me pose aussi la question, bien que ne soyant malheureusement pas encore enceinte, parce que je suis très très pâle avec des tâches de rousseur et mon mari est lui aussi marocain.

Je crois que c'est un peu une lotterie, car j'ai dans mon entourage, une fille très noire qui a eu un enfant avec un homme plutôt pâle et l'enfant est très pâle lui aussi.

Dans la famille de mon mari, ma belle-mère est plutôt claire et mon beau-père joliment foncé par contre mes belles-soeurs sont passablement claires, mon beau-frère et mon mari un peu moins !

Voili voilou ...

En espérant pouvoir prochainement me poser la même question ;o), je te fais pleins de bisous et te souhaite une excellente grossesse !
emilie_richard

Message par emilie_richard »

c est qq chose que a mon avis tu ne pourra pas prevoir...

j ai un mari venezuelien et mon petit pour l moment et tres pale et a ma couleur de cheveux ,moi qui suit blanche et blond foncé...
il na pas la peau 100% blanche mais et vraiment clair par contre il a une tache bleu dans le dos qui prouve qu il est un bb metisser..

voila bisous
dodie75

Message par dodie75 »

Ben c'est clair qu'on ne peut rien dire à l'avance!! Tout dépend de la distribution des gènes (comme pour la couleur des yeux...)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ludine2305

Message par ludine2305 »

merci pour vos réponses. on verra ce que nous reserve l'avenir alors!!! mais bon je me dit que ce serait triste d'avoir un pti garçon roux!! une fille passe encore mais un ptit gars...pffff enfin l'important c'est qu'il soit en bonne santé! et pour le reste inchaallah c'est dieu qui décide! quant à toi barbinouchette j'espere que tu auras un beau tresor dans ton ventre bientot!bisous
Répondre