HELP besoin de place, donc je vends tous les vêtements de mon fiston , dès taille 56 à 92

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
sereine

HELP besoin de place, donc je vends tous les vêtements de mon fiston , dès taille 56 à 92

Message par sereine »

comme le dit le titre, j'ai besoin de place , je vends tout soit à la pièce soit par lot.
Mon fils est né le 30 avril, ainsi vous pouvez vous faire une idée de quelle taille à quelle saison.
Je vous laisse me demander ce qui vous intéresse car j'ai de tout:
-bodies, chaussettes, collants, pyjamas, pulls, t-shirts, pantalon, shorts, maillots de bain, etc...............
Lotus1

Bonjour! J'aimerais beaucoup

Message par Lotus1 »

Bonjour! J'aimerais beaucoup voir ce que tu as dans les T-shirts chemises et bodys T 56-62 et dans les pulls et bodys T62 et plus! Mon Mail:cricri_leya@yahoo.fr. Salutations
co83

je serais interessée par ce

Message par co83 »

je serais interessée par ce que tu aurais en 62-68 si tu as des photos?
Mon email : alymeli@yahoo.com
Merci

Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
sereine

hello vous 2

Message par sereine »

je ne peux malheureusement pas tout photographier car j'ai 7 boîtes remplies à ras-bord et pas possible de faire photo de chaque pièce, où habitez-vous?
Moi à Genève, si vous voulez vous pouvez passer ici pour tout voir et choisir en live, en tout cas tout est en excellent état, souvent presque pas porté... car bb grandissait si vite!!
sereine

hello vous 2

Message par sereine »

je ne peux malheureusement pas tout photographier car j'ai 7 boîtes remplies à ras-bord et pas possible de faire photo de chaque pièce, où habitez-vous?
Moi à Genève, si vous voulez vous pouvez passer ici pour tout voir et choisir en live, en tout cas tout est en excellent état, souvent presque pas porté... car bb grandissait si vite!!
sereine

hello vous 2

Message par sereine »

Athéna09

Hello!

Message par Athéna09 »

Je cherche des habits d'été en taille 86, surtout body, shorts, T-Shirts. Tu aurais qqch?

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
co83

je suis aussi à geneve

Message par co83 »

je suis aussi à geneve alors si on peut fixer un petit rdv c'est très volontier ;-)
Dis moi tout ça par mp.

Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
sereine

hello,

Message par sereine »

oui j'ai de tout ....
Où habites-tu?
Serais tu ok de passer chez moi pour voir tout ce que j'ai en stock?
Athéna09

Oups

Message par Athéna09 »

Perso, j'habite en valais, donc un peu loin pour faire une visite... Dsl

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
sereine

d'autres intéressées???

Message par sereine »

n'hésitez pas car prix très intéressants , surtout si achat de lots!!!!
Répondre